Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers donjons ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Divers donjons ... Répondre en citant

Bon bah suite a mon Hack , j'aurais besoin de plus ou moins donjons , en tant normal je payerais bien les clefs mais je commence a etre un peut a sec niveau Tune . Bon comme pour mes donjons , les dates sont décidé aupres de la Team.

Donc il faudrait une team pour :

Chateau + donjon Wa ( Pour un beau Dofus )

- Eni-Do

-

-

-

-

-

-

-

Voila Donc pour ceux qui peuvent pas payer la clefs je pourais les aider a drop Smile

Dernière édition par Eni-Do le Sam 23 Aoû - 00:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Divers donjons ... Répondre en citant

Mino, ben on a commencé à drop pour les clés je serais dispo bien sur. De même pour le Kitsou par contre poils de Tanu, je garderais pour Gallane ^^

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Divers donjons ... Répondre en citant

Moi j'ai toujours mes problèmes de déconnections donc je peux pas me placer dans les donjons. Cependant s'il le faut, je prête mon compte (Ze² a mes logs s'il est co).

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Divers donjons ... Répondre en citant

Bah mahi , j'avais dit a gallane que les Pwals , je lui les laisse et on fera les miens plus tard Razz

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:09 (2008)    Sujet du message: Divers donjons ... Répondre en citant

Do tu peux te taire merci Cool

Rabbi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Divers donjons ... Répondre en citant

Si tu le souhaites, je peux aider au moins pour donjon Minotoror et Wa, en ce qui concerne les clées j'ai déjà les drops necessaires au craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Divers donjons ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange