Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iop <=== moi [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-megarave
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: lord-megarave Répondre en citant

Mahiro ne dir pas que leur reflexion est normal !!
Attend d'après le speudos on est contre
degouter de mon stuff on met contre

reflexion de .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

Ton stufff= euh on s'en fou?
Tes familliers= idems
Le RP=Magnifique jamais vu aussi nain

Un tit contre Et pour ta reflection de l'ossa:Bah avec la meme candid' tu sors T_T

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

Alors de un on choisit les membres avec des critères très durs pour pas avoir des KIKOOLOLS dans notre guilde
le pseudo c'est quand même ton image ig,
C'est assez important mais ce n'est pas que sur ça qu'on juge quelqu'un, il y a des gens avec des pseudos pourris dans la guilde *vise un certain sadi*
mais qui sont membres à part entière de la guilde leurs candids étaient exceptionnelles et ils étaient très sympathiques
là tu fais quoi tu pleures et en plus tu critiques le vote des membres ton stuff on sans fou >< ils ne sont pas jaloux je pense qu'ils ont X fois mieux il aurait mieux fallut ne pas écrire ton stuff et faire un rp a tout cassé ce dont je pense tu n'es pas capable.
Sur ce au revoir

lord-megarave
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: lord-megarave Répondre en citant

Quomme je disai c'est ma première candidature j'ai fait pour un mieux je suis pas très fort en français plus en flaman
Pour mes équipement je pensé que la présentation Ig tourné au tour de sa Embarassed

Et puit je ne critique pas c'est parce que vue le rêglement de la guilde que j'ai lu je défend mon opignion

Donc voila se qu j'avait envie de dire je c'est deja que je vais être refusé donc

Merçi quand même d'avoir étai patient avec moi

aurevoir

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

lord-megarave a écrit:
Si je suis stuff comme un dieu j'ai travailler longtemp...
j'aime pas ton speudos
ttrop bien stuff vous mon gonfler

Alors perso je trouve ton stuff a chier (pardonne moi l'expression) parce que bottes Orino au lvl 100 ca le fait pas trop, aprés ton pseudo si t'avais fait une bonne candid' pseudo a gerber ou pas j'aurais pas tenu compte j'aurais mis pour mais bon vu les fautes deja que tu fait ... bref et niveau stuff suffit que j'te link le miens et là tu te delete alors commence pas a te la jouer et alors le fait que tu dise "j'aurais mit je suis Osamodas 161 direct vous m'auriez acceptés".... moi j'te repond : Non reviens quand tu seras 169! osef du lvl (sauf mini bien sur) ta candid' fait peur c'est tout.

Sur ce bonne continuation IG et IRL.

PS: fait toi des Getas Terrdala sérieux.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:12 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
Alors perso je trouve ton stuff a chier (pardonne moi l'expression) parce que bottes Orino au lvl 100 ca le fait pas trop, aprés ton pseudo si t'avais fait une bonne candid' pseudo a gerber ou pas j'aurais pas tenu compte j'aurais mis pour mais bon vu les fautes deja que tu fait ... bref et niveau stuff suffit que j'te link le miens et là tu te delete alors commence pas a te la jouer et alors le fait que tu dise "j'aurais mit je suis Osamodas 161 direct vous m'auriez acceptés".... moi j'te repond : Non reviens quand tu seras 169! osef du lvl (sauf mini bien sur) ta candid' fait peur c'est tout.

Sur ce bonne continuation IG et IRL.

PS: fait toi des Getas Terrdala sérieux.

+68 avec Lotto

EDIT : a premiere vue je suis une quiche en informatique qui arrive meme pas a faire des citations... Ce qu'il y a au dessus est bien evidement une citation de la grande parole Lottoienne, louee soit elle devant les dieux d incarnam, puisqu elle reflete parfaitement ma pensee...

édit loué soit gallane qui te répare ça (a)

Dernière édition par Diablotus le Lun 11 Aoû - 10:24 (2008); édité 1 fois
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

Mahiro a écrit:
lord-megarave a écrit:
J'aurai mit je suis osamodas 161 directe vous m'auriez accepter

Et ben là tu nous connais très très mal

Très très mal, d'autant plus qu'un level maxi (pas commun) à été mis en place.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

Non ce serait chiant de te refuser direct , regarde tu vois j'aime bien me défouler sur une candid' bientot finit que Francis Gallane va vite fermer hein Razz

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée] Répondre en citant

Même plus vite que ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Iop <=== moi [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange