Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour voici ma chtite canditature =) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakuradialga
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: bonjour voici ma chtite canditature =) [Refusée] Répondre en citant

Bonjour hemeriens voici ma canditature .

IG: je suis une cra lv 100 de type terre qui joue pas mal pendant son temps libres .Je suis bricoleur lv 2X qui essaye de up t en bien que mal Neutral
mais je fais de mon mieux . Je suis ange grade 10 .

IRL:Je suis age de 15 ans en 3eme et je suis pationné de peche .

Mes objectifs chez hemera : Aider a dropet aux donjons et l xp se serait plutot le contraire vous qui m aiderez je pense merci de me prendre chez hemera j'ai hate bye . Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: bonjour voici ma chtite canditature =) [Refusée] Répondre en citant

Contre, je ne prendrai pas la peine de m'expliquer.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:20 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bannir

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: bonjour voici ma chtite canditature =) [Refusée] Répondre en citant

5 lignes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: bonjour voici ma chtite canditature =) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange