Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Necro-shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necro-shield
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Bonjour à tous

Hémérien, Hémérienne, bonjour c’est aujourd’hui en ce jour du 14 septembre 687 que le Feca ayant réussi en un peu plus d’un mois de périple à atteindre le 100ième cercle de puissance vient poser sa candidature pour intégrer le rang des Hémériens. Avant plus d’information sur moi voici l’histoire de mon Feca.

Par une nuit douce et chaude alors que la lune était bleue, une cigogne arriva et dans son bec se tenait un bébé. Ce merveilleux nourrisson (toujours être positif car on parle de moi ^^) était destiné à la famille Allister qui vivaient chichement au fin fond du monde des douze dans un magnifique palais marbré. Tout aurait pu être PARFAIT dans le meilleur des mondes mais un jour le dieu roi Xerxès mécontent de savoir que cet enfant ne lui était pas destiné, gronda et déchaîna les éclairs de l’enfer, il y versa toute sa cruauté, sa malveillance (et trente grammes de sucre en poudre ^^). Il déchaîna ses éclairs sur cette malheureuse cigogne employée de la poste qui lâcha malencontreusement le bébé , frappée par la folie vengeresse du seigneur des ténèbres. Ce bébé tomba dans les profondeurs du néant jusqu'à atterrir miraculeusement (heureusement que ses couches avaient amorti la chute) au environ de la prairie d’Astrub . Et un jour, par un heureux hasard alors que le père Barnabé partait couper du bois en forêt, tomba nez à nez sur ce nouveau-né coincé dans un arbre grâce à ses couches. Il retira celui-ci et le ramena chez lui le cœur en fête. Arrivé chez lui il le donna à sa femme Bonnemine (généralement j’ai pas d’idée pour les prénoms :p) cette enfant semblait avoir environ un an et après maintes réflexions épineuses ils décidèrent de le garder pour lui inculquer les notions de la vie…

20 ans plus tard

Necro-shield (c’est ainsi que sa mère le nomma lors de son arrivé dans la famille) avait donc 23ans et ne voulait suivre le métier de ses parents, non il ne voulait pas s’occuper de garder des vaches et des cochons non il ne voulait pas passer sa vie à s’occuper d’un misérable jardin, non il ne voulait pas devenir paysan.

Il décida donc de partir de chez lui et de parcourir le monde des douzes à la recherche de Mahiro légendaire meneuse des Hémériens, personne que son père admiré. En chemin, il interrogea des passants qui croisa sur la route de Bonta, il posa des questions sur Mahiro et sur les Hémériens et la plupart ne répondirent rien sauf un viellard aux alentours des Plaines de Cania qui lui dit:

- « Si tu veux espérer faire un jour partie des Hémériens il faudra que tu pratiques de bon métiers, des métiers qui peuvent servir, des métiers utiles, il te faudra également une grande force mentale ainsi qu’une bonne puissance physique, que tu sois fort ! Bien plus que tu ne l’es au jour d’aujourd’hui car je ne connais pas mais je le vois, je le sens que tu n’es pas encore prêt petit homme ». Et en ce qui concerne Mahiro il prononça une seule phrase « Si tu souhaites rencontrer Mahiro, va donc voir à l’atelier des tailleurs de Bonta elle y travaille souvent car il faut savoir que c’est une des meilleurs des maître tailleuse ».

En chemin il s’attarda sur quelques petits monstres à savoir sanglier, prespic, (et oui il faut bien débuter par de petites choses…) des monstres qu’il extermina un par un de toute ces forces lorsqu’il appris qu’il fallait un bon niveau pour intégrer les Hémériens. Il partit à son niveau 26 au Porkos (redoutable cochon de laid), autour du niveau 65 il commença à se lasser de cette cochonaille et parti aux chafers d’Amakna , et atteignit son niveau 70 la bas. Heureux d’obtenir son meilleur sort il partit à Moon pour un bon moment et décida de passer son niveau 100 en compagnie de son meilleur amie à savoir Il-blud un iop lvl148 extrêmement puissant.

Et lorsque son niveau 100 fut atteint, il prit son courage à deux mains et décida de partir pour Bonta afin de retrouver Mahiro pour savoir s’y désormais il pouvait entrer chez les Hémériens. En chemin il passa par les prisons de Bonta et découvrit que quelqu’un avec ouvert les portes et libéré les démons, Bonta allait donc être envahie par ces maudits brakmariens. Il les extermina un par un avec un peu plus de force dans chaque attaque.

Une aggro le marqua vraiment, c'est lorsque qu'il a gagné contre un lvl101 et un lvl88 lorsqu'il était lvl89

L’invasion close il trouva Mahiro et lui posa cette question :

- « Suis-je digne de faire parti de votre guilde et d’intégrer les Hémériens ? »

Sur le coup elle ne répondit pas mais en partant elle prononça une dernière phrase :
- « Les Hémériens te donneront leur réponse eux-mêmes »

Voici un petit RP que j’ai inventé moi-même (pas de copier coller…)

Maintenant place aux présentations !!

Coté IG:

Je suis un feca feu ayant atteint le 100ième cercle de puissance, je ne désire mettre mon stuff et mes stats car comme vous l’avez dit vous-même sur la candidature de (je sais plus le nom …) on ne juge pas un joueur sur son stuff mais plutôt je penses sur ses ambitions envers la guilde chez laquelle il postule.
Niveau métier je ne suis pas extrêmement doué… Je suis mineur lvl32 et forgeur de marteau lvl15 sur mon personnage principal et je suis également bijoutier lvl65 et jaillomage lvl 72 sur ma mule. Mon premier but étant de monter lvl100 le plus rapidement possible je vais commencer à m’occuper sérieusement de mes métiers.

Coté IRL :

Je suis un jeune homme âgé de 14ans nés le 14 février 1994 à Aurillac en Auvergne, j’habite à Aurouze, pas la peine de chercher vous ne trouverez pas ^^, j’espère qu’il ne faut pas un âge minimum comme dans l’AL je trouve sa ridicule enfin là n’est pas la question, je n’ai pas d’heure fixe de jeu par jour cela varie en fonction de ce que j’ai à faire, je n’ai pas de passions particulière à part peut-être la natation et le ski (au moins en hiver comme en été je ne m’ennui jamais …) Je passe en 2nd générale et voila !!! niveau caractère je suis un peu têtu mais je fais ce que je peux pour m’améliorer..

Et pour finir mes ambitions pour intégrer Hemera :

Je souhaite intégrer cette guilde car premièrement tout le monde en dit du bien c’est déjà un point très positif, il y a une bonne entraide et une bonne ambiance (Je le tiens de source sûre n’est ce pas Blud ^^), il est évidant que je ne veux pas renter chez les Hémériens pour me faire mon stuff et « profité de la guilde » puis quand je me lasserai de celle-ci la quitter sans rien dire… Non au contraire je sais bien que je ne serai pas non plus très utile pour faire de gros donjons car mon lvl reste insuffisant pour ceux-ci, mais je ferai de mon mieux pour m’intégrer.

Voila maintenant vous en savez autant que moi sur moi ^^ j’espère que ma candidature ne vous aura pas trop ennuyer, et dernière chose je possède TS. Bon votes.

Necro-shield

Dernière édition par necro-shield le Sam 9 Aoû - 13:29 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Surprised Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une aussi bonne candid' (Dans ton RP on s'en fou un peu où tu xp ^^' mais bon) j'ai bien aimé !
Ça sera un pour.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Quand j'ai commencé à lire et que j'ai vu dans le RP que l'enfant était destiné à Allister je m'attendais à un vieux kikoo... et puis non Very Happy j'ai beaucoup apprécié le RP, la candidature est soignée on voit que tu as pris du temps pour la faire et elle est agréable à lire.
Ton lvl est correct, tu connais déjà Il-Blud, tu as TS ce qui va plaire à certain. Seul point faible, les métiers, mais vu tous les bons points qu'il y a derrière, c'est un grand POUR de ma part.

P.S:
Citation:
Je suis un jeune homme âgé de 14ans nés le 14 février 1994 à Aurillac en Auvergne, j’habite à Aurouze, pas la peine de chercher vous ne trouverez pas ^^, j’espère qu’il ne faut pas un âge minimum comme dans l’AL

Je crois qu'il y a deux ou trois personnes de 14 ans dans l'Alpha Legion ^^

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

J'ai bien aimé la candid c'est un Pour de ma part

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rien à dire , tout est la !

POUR

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

grand pour et j'espere que tu seras bientot des notre

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Pour, la flemme d expliquer

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Pseudo-moche ... mais pour...j'attend de voir IG j'ai certains doutes

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
woody
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Lotto a écrit:
Pseudo-moche

tiens du dejà vue....
retour au sujet: pour, je vais dire un truc.... encore un feca!!

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

Comme Lotto je te colle un contre meme

necro-shield
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield Répondre en citant

J`aimerai une explication par rapport a ce contre... sa serait sympa, merci d`avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Necro-shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange