Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arche d'Otomaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

Coucou !
Bon je dois me reroll avant mon 81 pour pouvoir ne faire que 2 donjons ! donc j'organise une Arche Dimanche 10 août à 15 heures !
Bon étant relativement facile faut pas de gros lvl donc pas besoin d'être 8.

Liste des personnes présentes:

-Moi
-Kisu'
-Ice
-Elanna
-Woody
-
-
-
-
-

Dernière édition par Zharakai le Sam 9 Aoû - 19:15 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas officiellement hemera mais je voudrais bien venir (sram lvl 73)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

Les expéditions son faites pour la guilde, s'il reste une place je te ferais signe.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

veut bien venir hihiihih

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

Moi je serais dispo Zhara =) tu peux m'ajouter à ta liste.

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

moi je vais te tenir compagnie au cas ou tu fais des conneries >__>
bon moi j'aimerais Razz

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

je veux bien mais samedi je bosse Sad Sad Sad en plus je need de faire ce donjon!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

Si ceux qui se sont inscris sont là dimanche on pourra le reporter Woody !

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

Arche prévu Dimanche 10 août à 15heures !

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï Répondre en citant

OWI!!! love you!!! je serais de la partie!!! cwool!!! je vous aimeuhh!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: L'arche d'Otomaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange