Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adafede [Validée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Ces une classe peu jouée les metiers sont bien la candid' un peu sipliste mais:

Un POUR

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Lotto fut bousculer par un coup de dragonet rouge pas Adafede pour se présser de lire sa candidature, bien évidemment il l'a lu...

" MWAHAHAHA je le connais bien ce noob *non me tape pas Ada!* aller j'vais signer pour!"

C'est ainsi que Lotto et Adafede s'empréssaient de rentrer dans le donjon Meulou...

Donc plus serieusement connaissant bien Ada' (prisme etc) et une trés bonne candid' (meme si court RP mais bon osef) je vote pour Wink.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Juste pour info:de peur de la deco de minuit on a bouclé le Meulou en un temps record Mr. Green

*attend avec impatience le verdict final*

Bien à vous,

Adafede

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

POUR , tout simplement

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Vu tous les "pour" on doit pouvoir clore le topic non ?

HS

Ca a rien avoir avec la choucroute mais a titre perso j aimerais bien un detail de tes sorts (ca n influencera en rien le vote, c est vraiment en tant qu "osa-se-posant-des-questions-avec-tous-ces-sorts-a-booster-lvl-6" que je pose la question), comme ca je te MPerai pas 150 fois dans le jeu pour savoir ce que tu as monte et ce que tu conseilles, si tu as 30 secondes pour me repondre ca me rendrait service Okay

adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Bon alors j'ai tenté une ptite touche personnelle:ne pas jouer osa marteau!

En effet je préfère les CaC qui donnent des stats ou les CaC soin,cela car au niveau 154 je monterai frappe crak qui coutera donc 4PA et qui tapera plus fort qu'un M'Pouce.

C'est pas tellement ce que tu as demandé mais je te réponds maintenant:

-Griffe Spectrale 6(mais vu que tu es eau je te déconseille^^)
-Cri de l'ours 6
-BM,Craqueleur,Dragonnet 5
-Picpic et crocs du mulou niveau 4 et là j'ai un problème...selon ce qu'ils feront à la MaJ des osa soit je deboost niveau 1 soit je monte au maximum.
-J'ai déplacement 4 que je vais monter 6
-Piqure 3 que j'hésite à laisser ainsi car jusqu'au lvl 6(qu'il faut beaucoup de points pour monter Mr. Green ) Il ne sert à rien de plus le monter selon moi
-Soin/résistance j'ai monté un peu tout comme corbeau,mais sans intérêt principal...
-Crapaud pas monté.
Et of course griffe cinglante non plus même si j'avoue que le lvl 6 est carrément buzay Shocked

Voilà voilà...en espérant que ça te convienne Okay

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Oki merci pour ta reponse, perso je suis un grand fan de deplacement felin lvl 6 pour 1 PA mon dragon se transforme en tofu, de meme crapaud lvl 5 me sert pas mal sur le dragon (crapaud varie en fonction de l intel de l invoc si j ai tout suivi).

Apres hesitation j ai deboost picpic que j avais lvl 5 pour le passer lvl 1 laissant le role de retrait de PA a mon crac (en PvP HL la plupart des joueurs esquivent bien la perte de PA, le picpic perd de son interet je trouve).

Piqure lvl 4 pour +3 PA, je suis comme toi j hesite a le laisser a ce lvl ou le passer lvl 6 (enfin c est pas pour tout de suite comme je suis que 110), c est entre autres pour ca que je te demandais tes sorts (je voulais aussi savoir si tu avais garde le picpic, je vois qu on se pose les memes questions "existentielles" Mr. Green) .

Sinon j attends effectivement griffe cinglante lvl 6 avec impatience mais le lvl 136 est encore loin...

Ma principale interogation actuelle est sur croc du mulou (lvl 5 chez moi) j hesite a le deboost pour apprendre une maitrise (marteau Hubohu lvl 126), je trouve que ce sort coute cher (2 PA contre 1 PA pour cri de l'ours) et surtout n est pas cumulable...

Dernière édition par Diablotus le Ven 8 Aoû - 09:25 (2008); édité 1 fois
adafede
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Justement,les réponses à toutes nos questions sont dans la Mise à Jour qu'ils promettent pour les osa...affaire à suivre Mr. Green

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Bon et bien je pense que mon vote ne changera guère chose. J'aime les métiers (mis à part mineur gmrlb), et j'aime bien le lvl : pour !

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Adafede [Validée] Répondre en citant

Je te contacterais par mp pour le recrutement.
Je clos le sujet pour les affaires de conseil et blablabla par mp ou en tout cas pas dans recrutement :p (sinon je fouette Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Adafede [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange