Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[• James •] dessinatrice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Alors voilà. Je ne sais pas si certains ont vu les bannières que je fais pour le forum des EP, cependant je dessine pas mal, et je voulais me proposer, si vous avez enfin que je croque (miam) votre perso..
Si vous voulez d'autres exemples que les vulgaires bannières du forum il y a ça:

ça:

et en ce moment ça: (Oui bon, les yeux clochent je sais.. Je n'ai pas finit hein Surprised )
(cliquez pour voir en plus grand)

Donc voilà..

Tout ce que je vous demande c'est de me fournir ici un screen de votre perso (pour les couleurs). Si vous avez une idée de représentation, ben dites le moi aussi.
Je vous demande aussi de ne pas trépigner d'impatience en attendant la chose.
Je ne prendrai aussi qu'une "commande" par semaine (si bien sûr, commande il y a.)
Un paiement IG ou une aide en ressource me ferait plaisir en retour (pour info, en ce moment je suis sur la Vassale).

Je crois que c'est à peu près tout..

Bon jeu à vous ^_^
Ah oui! Si vous voulez en voir d'autres!
http://kvetina.deviantart.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Owii quand je saurais mettre mon avatar sur le fofo,je mettrais celui que tu m'avais fait <3

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

et le tarif IG c'est combien??

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

woody a écrit:
et le tarif IG c'est combien??

Tu donnes ce que tu veux je pense ^^ (m'enfin pas 10 kamas commes certaines personnes le font quand l'artisant dit qu'on peut lui donner "ce" qu'on veut)

James
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

10kamas serait se moquer je pense vu qu'un dessin me prend plusieurs heurs, voir une après midi ^^" (plus parfois une heure sur le croquis)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

James a écrit:
10kamas serait se moquer je pense vu qu'un dessin me prend plusieurs heurs, voir une après midi ^^" (plus parfois une heure sur le croquis)

C'est exactement ce que j'ai dis Okay

Une fois mon parchottage fini je te commanderais un dessin sans doute =)

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

You're the best by thousands miles far Kvet' <3

Merci infiniment !

James
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Ah oui, j'ai finis le dernier en date..

Je suis prête à réaliser une commande :°

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu ne dessines rien en ce moment, alors je me lance. =)

J'aimerai que tu me dessines mon féca (aide toi de mon avatar pour les couleurs) avec un Fëanor, vêtu de la pano Feudala.

Fais ce que tu sens du moment qu'il y a ce que je t'ai indiqué plus haut sur le dessin. Wink

PS: Pour le paiement IG, tu devras attendre Jeudi soir, voir Vendredi matin, car je n'ai pas Dofus pour le moment.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Tu me fait avec une combi latex et avec Mahi en porte Jartelle? mwahahaha nan fake hein fait pas ca xD

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
James
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Ok Zehir, je prend ta commande Smile

Par contre je commencerai le travail sur Photosho dans 2 jours, histoire de récupérer mon PC avant ^^"

PS: Lotto Jpeux te faire un croquis au moins si tu veux (a)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Et j'ai oublié de préciser, si tu pouvais marquer "Zezeh", ce s'rait cool! :°

James
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Message reçu! (au passage, désolé du temps que je prend pour ton dessin, j'ai quelques soucis avec la contre-plongée =p)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Je voudrais savoir où tu en es, voir si je peux changer deux-trois trucs. :°

arthur
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice Répondre en citant

Bonjour (moi aussi je veux mon dessin)
Je te montre le résultat voulant être obtenu et tu me dit quelle prix tu veux ok?
C'est pour mon clan de mercenair
tout les personnages doivent porter la cape du mercenair et le chapeau du mercenair

(une iop) (un sacri)
(un osamodas) (une féca)
(une sadi) (une crâ)
(un iop) (un écaflip)
(une eneripsa) (une xelord)
(un sram)(un pandawa)

(la forme voilue ne marche pas mais en gros les noms a gauche a gauche les noms a droite a droite comme un triangle avec comme pic au milieu en bas(je te redit l'ordre classe par classe):une iop,un osa,une sadi un iop; une eneripsa, un sram(la on est ai pic), un pandawa, une xelord, un écaflip, une crâ, une féca, un sacri.
(style dessin mais pas a 200%un en fait 50%dessin 50% dofus.Merci d'avance
Dailleur combien tu propose pour ce dessin?

PS:1 : tes dessins sont géniaux je te fais confiance
2 : a la fin du dessin stp met ou tu trouve que sa peut fair bien :
Les rykkains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: [• James •] dessinatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange