Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tchao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

Bon, je vais vous quitter car...

Je pense que je n'arriverai jamais a vraiment m'integrer dans la guilde, j'ai l'impression que je suis là pour décorer et j'ose pas trop parler et je vous cache pas que je trouve qu'il y a de

moins en moins de monde de connecté donc moins d'ambiance que quand je suis arrivé avec Tyraelx par exemple où il y avait toujours plein de gens...pitetre que j'ai tort mais je pense

ça. Je pense que comme j'étais pas trop "présent" dans la guilde ça ne vous gêne pas trop que je parte.

Enfin je pense que je serais mieux sans guilde car ça m'embête un peu^^ . Ceci dit je vous êtes tous sympa et la guilde aussi y'a pas de problèmes sur ça.

Peut être que l'envie d'avoir une guilde me reviendra, enfin je m'arrête là.

"un de plus "comme vous diriez ^^ , tchao les guildeux !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

='( Bon bah vu qui a aucun moyen de te retenir de force je préfère te souhaiter bonne continuation ='(

J'espère qu'on se reverra, n'hésite pas si tu as besoin d'aide un jour Very Happy

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad je te trouve sympa moi!!

bon bah tant pis!! bonne chance à toi!!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

archange tyrael a écrit:

moins en moins de monde de connecté donc moins d'ambiance que quand je suis arrivé avec Tyraelx par exemple où il y avait toujours plein de gens...pitetre que j'ai tort mais je pense ça

Heu ... nous sommes en vacances donc c'est un peu normal ...
Je dirais rien de plus, Bye ...

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

Zharakai a écrit:
archange tyrael a écrit:

moins en moins de monde de connecté donc moins d'ambiance que quand je suis arrivé avec Tyraelx par exemple où il y avait toujours plein de gens...pitetre que j'ai tort mais je pense ça

nous sommes en vacances donc c'est un peu normal ...

C'est pas faux!

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

Peut être mais j'ai mis d'autre raisons ^^'

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

au revoir et bonne continuation!

dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: chamalac Répondre en citant

Une personne que j'apprecie nous quitte , je ne dirait pas un de plus car je comprend tout a fait ce que tu dis , je pense la même chose !

Bonne route à toi !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: tchao Répondre en citant

Ellana a écrit:
='( Bon bah vu qui a aucun moyen de te retenir de force je préfère te souhaiter bonne continuation ='(

TU PARLES §§ J'vais l'ogligeay. ;(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: tchao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange