Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Dragons [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

je le connais depuis peu et je peux vous dire qu'il est reglo... en plus avec le depart de Chamalac, il nous manque de sram, certes il est bas lvl, mais Cham est arrivé dans la guilde avec à peu près le même lvl non? je l'emmenerai pex au pire!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:14 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Cham est arrive tres bas level dans la guilde mais Tyra (Tyraelx = xel 10X = meme personne que Chamalac bien que je crois que Tyra n ait jamais joue Tyra + Cham en double compte) a monte son sram lvl 10X en un mois en pexant comme un fou a Otomai surtout.

Le "probleme" de Black Dragons est qu il va tres certainement mettre quelques mois avant d atteindre un "bon" level. (Neanmoins j ai vote "pour" hein ! J essaie juste de remettre les choses dans leur contexte, Cham a monte tres tres vite son perso)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Et il avait effectivement déjà Tyraelx, ce qui a pu lui faciliter l'achat de bons équipements et donc monter très vite (il m'a impressioné d'ailleur Shocked )

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Oui mais il a put facilement xp a otomaï car il devait avoir les équipement fait pour. J'entends par la : Gelano+ une amulette + 1PA et arc du pécheur. Hors je n'ai pas les moyen de m'acheter un gelano et otomaï devient long pour 20 000xp.

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

J'aimerais bien avoir une réponse car je remarque que d'autre candidature posté après la mienne sont déjà close.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Tu as 5 contres donc tu es réfusé, sauf si changement d'avis.
Et...la patience est une vertue Wink

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

J'ai de la patiente ... Mais il ne faut pas trop exagérer non plus ...

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

J'attendais de voir si les gens changeaient d'avis ou pas certaines candids prennent plus de temps tu sais.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne change pas d'avis , le lvl est trop faible. Désolé

Je maintiens mon CONTRE.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

contre pseudo-moche aussi

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Sympa d'insulter mon pseudo en plus -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange