Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Dragons [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Black-Dragons et je suis un disciple du Dieu Sram. Je suis dans le 70ème cercle de puissance et j'ai choisis la voix de la terre.

Je passe mon temps libre a faucher les champs, métier que j'exerce a la moitié de la puissance maximum. Avec mes farines je fabrique du pain pour le revendre aux autres aventuriers, je suis niveau 8x pour ce métier. J'exerce aussi les métiers de tailleur des cordonniers depuis peu de temps.
Je suis tailleur a un dixième de la puissance maximum et cordonnier a un cinquième de la puissance maximum.

Je suis an Bontarien, disciple e l'œil Vif et de grade 3.

Je vais maintenant vous raconter mon histoire :

Jadis, an 600, un jeune garçon vit sa vie basculer :

Black-dragons vivait dans une ferme d'Amakna avec ses parents. Il était fils unique mais cela ne le dérangé pas. Il rêvait de devenir disciple de sacrieur mais il ne supportait pas la vue du sang.
Un jour, Alors qu'il rentrait de l'école, il vit une colonne de fumée venant de sa ferme. Il se dit :

Tient, Papa brûle encore les feuilles mortes.

Il se trompait : en arrivant dans la ferme ce n'était pas des feuille qui bruler mais sa maison ! Sans hésiter il courut vers sa maison en criant :

Maman, Papa !!!

Il fracassa la porte et il les vît : 2 sacrieurs menaçant ses parents des tenant des flambeaux. Il voulut se porter a leurs secours mais la fumée le fit suffoquer et il s'évanouit.

Il se réveilla, 2 semaines plus tard, et une eniripsa lui apprit la mot de ses parents. Fou de rage et de tristesse il ne remarqua que longtemps après qu'il n'avait plus de peau !

Il parti en exil pour réfléchir pendant 1 semaine et décida :

Citation:
Vu mon apparence je deviendrais sram et puis, Je vengerais mes parents.

Aujourd'hui il n'a toujours pas retrouver les 2 assassins et a abandonné toutes recherche.

Voila ; sinon je veut rejoindre votre guilde car je vois beaucoup de membres sympa et je connait elenna pour avoir été dans son ancienne guilde : Les marchombres, guilde qui malheureusement, c'est séparé.

Dernière édition par Black-dragons le Ven 1 Aoû - 11:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Ok ok ...

Alors ...

Pour:
-Un sram, on en a pas en masse et puis j'aime bien les srams ;
-Il m'a l'air pas prise de tête ;
-Qelques métiers simpa mais bas lvl.

Contre:
-Candidature assez morose

Donc cela nous fera un pour.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Je suis contre, tu n'as pas un très bon niveaux, tes métiers sont moyens, RP pas très etoffé, tu aurais pu le faire plus long, et on ne sait rien de toi IRL.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lvl et métiers trop faible

CONTRE

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

IRL je m'appelle guillaume, j'ai 14 et je suis collégien .

Dernière édition par Black-dragons le Ven 1 Aoû - 14:53 (2008); édité 1 fois
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

hum ça m'inspire ... contre

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Et pourquoi cela ?

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Zharakai a écrit:
Je suis contre, tu n'as pas un très bon niveaux, tes métiers sont moyens, RP pas très etoffé, tu aurais pu le faire plus long, et on ne sait rien de toi IRL.

bah voila....

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

j'apprécie pas le "et si ça vous éclate " enfin contre

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Si tu veux je l'enleve

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

moi je vais dire... Contre, pas le lvl u_u

Black-dragons
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Je suppose que ça veut dire que je devrais attendre le level 85 pour enfin trouver une guilde stable ?

Bon j'attendrai la réponse définitive.

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Revitalisateur a écrit:
-Il m'a l'air pas prise de tête ;

+1
j'ai eu l'occasion de jouer avec lui aujourd'hui, il est sympa et discret... Je suis pour, si tu reviens pour reposter une candidature, je revoterais pour.

Si t'es pas accepté maintenant, et d'ici un lvl potable 85-9X, t'as toujours pas trouvé une gilde sympatoche... retente... tu pourras me mp de temps en temps IG si tu veux.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

Je le connais depuis assez longtemps pour savoir comment il est. Il est loyal et a le potentiel pour se trouver une place au sein de la guilde.

C'est un grand Pour de ma part et j'espère que les autres changeront leur votes.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée] Répondre en citant

un peu embete, tu as l air sympa mais la candid est pas extraordinaire et ton level est assez faible.

Comme on manque un peu de sram et que Ellana semble te connaitre je serais tente de dire un petit "pour" au final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Black-Dragons [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange