Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:32 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

Comme vous l'avez devinés il ne me manque plus beaucoups de ressources du Meulou (meme si je devrais faire des dj encore et encore pour aider Kiros cette fois ci ^^")!!
En effet il ne me manque plus qu'un scalp et une etoffe de Meulou et ensuite c'est parti pour avoir mes scalps de BM (Bwork Mage x7 manquant)!
Il me reste encore une capture du Meulou en inventaire et sinon les 13 autres captures => bworkette/ bwork mage et bwork archer (need les scalp pour BM et BA et peau et poils pour bworkette et oui Kiros va avoir besoin de poils ce qui est un comble pour un Sadi).

Donc voila voila!!!!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

Euh je suis dispo toussa toussa mais les scalps de bworks archers ... C'est finit çà non ? :°

Parce que, à l'entendre en /g, quelqu'un t'en a passer quelques-uns Very Happy

Sinon pas de problèmes, à part le soir, puisque je déci assez tôt Sad

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

bon t'as encore des dj Meu² en vue ou pas??

je veux bien faire parti de(s) l'expedition(s) moi... même si c'est en boucle.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

Sinon tu peux aller capturer le Meu² qui est en solo s'il est dans sa caverne ^^

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

Zha >.< t'abuse §§ j'aurais pas du vous y amener

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

Je n'ai pas dis ou il est Wink

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!! Répondre en citant

Moi je sais ou il est!! mais le temps de respawn...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Youhou encore quelques dj/ captures Meu²!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange