Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shadow-Karr [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toute ;

Il étais une fois un Sram appeler Shadow,
Dés son apprentissage dans le monde de douze il commença par se battre contre des piou de toute les couleur,
puis quand il aperçu que ces bestiole étais capable d'augmenter leur dégât avec ses fameux Coup Critique ....
Shadow se mit a xp, au blop, au vampire ...
puis un jour il rencontra une sram connue sous le nom de '' Elanna ''
Elle aida énormément Shadow pour faire un bon sram terre - CC
Les niveau de Shadow augmentèrent atteint le lvl 60 il se décida de s'orienter vers un sram Agilité ....
Puis un beau matin en tapant un crakleur des plaine, son niveau s'éleva a 70.
Le fameux sort Arnaque fut immédiatement maitriser par Shadow qui depuis ce jour ci,
n'en finit plus d'arnaquer les monstre et ses ennemie en agression ....
Shadow est en ce moment lvl 75 mais l'aventure vient de débuter ....

En bref, mon Sram est lvl 75 aligné Brakmarien, grade 7,
je tape au dague, j'ai la panoplie Aerdella complète.
et je souhaiterais lvl 10X avoir la panoplie du rat noir pour profiter des piege car avent cette pano les piege tape 50 max étant full Agi Wink

En IRL je m'appelle Sultan, j'ai 16 ans j'habite dans le 38 à Grenoble.
j'aime beaucoup jouer au foot et gagner de l'argent en fessant des mini job l'été^^
Dofus est devenue un peu plus qu'un passe temps sans être un no life loin de la parfois j'aime bien me faire des propre defi par exemple monter de 2 lvl en peu de temps se qui me donne un peu plus l'envie de jouer a ce fameux jeu Wink

Mon sram et mon Xelor snoop-dog (ma mule) exerce les métier suivant :

- Mineur lvl 64
- Bijoutier lvl 67
- Bricoleur lvl 1
- Jaillomage lvl 81

Ce qui me pousse a postuler dans votre superbe guilde est que je suis passer par beaucoup de guilde mais nul d'eux n'étais capable de respecter un objectif fixe.
Alor que la guilde Hemera joue toujours plus haut, les niveau des membre sont indiscutable il y a des rang justifiable a l'intérieur de la guilde je m'en doute pas Wink
Puis vue que je monte assez vite de niveau j'aimerai évoluer dans votre guilde et pouvoir vous contribué du surplus Wink

Quelque chose d'autre avent de vous dire au revoir, je souhaite vraiment remercier Elanna qui m'a vraiment aider du lvl 40 a 60 rien qu'avec des conseille Wink

En l'attente d'une réponses favorable bonne soirée a tous et a toute Wink

Dernière édition par shadow le Dim 27 Juil - 22:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

contre c'est pas une candidature ca ...

shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Quesqu'il ne t'a pas plus ou que tu trouve manquant ?

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Humpf.

Les + :

La mise en page
    Les métiers

Les - :

L'alignement (Et oui, pour une guilde de Bontarien être Brakmarien grade 7 c'est pas top)
    Le level

Désolé mais l'alignement et le level ne jouant pas en ta faveur je vote contre.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pareil que Dem , CONTRE

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Je suis contre.
Pourquoi ?
Parce que ton orthographe est moyen, ton alignement, lol? niveaux corrects mais sans plus et je n'accroche pas à la candid'

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 04:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Contre, candidature moyenne, brakmarien grade 7, une motivation pour venir chez nous pas tres claire

"Ce qui me pousse a postuler dans votre superbe guilde est que je suis passer par beaucoup de guilde mais nul d'eux n'étais capable de respecter un objectif fixe."
=> lequel ??? Si s amuser avec des gens sympas est un objectif fixe alors oui Hemera a un objectif fixe... Apres on peut discuter des "objectifs" d Hemera (etre incontournable au niveau de l'artisanat HL, etre actif en PvP,...) mais balancer des phrases comme ca sans les justifier ca veut pas dire grand chose...

"Alor que la guilde Hemera joue toujours plus haut, les niveau des membre sont indiscutable il y a des rang justifiable a l'intérieur de la guilde je m'en doute pas Wink"
=> rien compris, "rang justifiable" = ???

Si Elanna soutient ta candidature je pourrais peut etre changer mon vote mais y a du boulot...

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Comme l'ont dit tous les autres : orthographe horrible (le s à la fin des pluriels c'est une bénédiction du ciel) et l'alignement ne correspondent pas du tout à ce que l'ont recherche car je tiens à t'informer que Hemera est quand même une guilde d'ANGES...

shadow
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

Bon bah c'est fichue pour moi, après il faut voir si j'ai le droit a une deuxième chance ou pas Wink

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

j'ai vu brakmarien j'ai pas lu la candid : CONTRE !

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée] Répondre en citant

je suis les autres contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Shadow-Karr [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange