Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bonjour les loulous,

Je vais essayer de m'expliquer au mieux Smile

Pourquoi quitter Hemera ? Eh bien vous avez pour certain remarqué que Hellsboy jouait un peu mon compte. Tout d'abord, il est mon mari ig, d'autre part j'ai nettement moins de temps pour jouer. Ce problème fait intervenir un troisieme protagoniste. Mon chéri irl ^^ Si mon coeur est chez Hemera, celui de mon homme ne l'est pas. D'autre part, je voudrais retrouver mon mari. Voila donc les deux raisons pour lesquels je vous quitte.

Je vais donc changer de guilde pour rejoindre mon chéri.

Je tiens donc à vous remercier pour ces très bons quatre mois ! J'ai passé de bons moments sur Dofus grâce à vous Wink Restez comme vous etes. Moi de mon coté je continuerai à respecter et à aimer Hemera. J'espère que vous garderez un bon souvenir de moi et que nous resterons en bons termes. J'espère aussi que nous aurons tjs autant de plaisir à nous croiser dans le monde des 12 Smile

A très bientôt mes amis et MERCI.

Youkaïdi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

Tu etais encore dans la guilde ? Ah oui ...

Bon bah =======>
UN DE PLUS

*souled*

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:32 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

J'espère que je te croiserai régulièrement en Amakna =)

Bon courage pour la suite. Okay

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bon courage pour la suite..

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Une de plus...

Bau Bye Youka :/

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

No comment !!!!!!!!!!!

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Holalalalalala....

On est si chiants que ça? Sad

Bobaye You'. ='(

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:12 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Holalalalalala....

On est si chiants que ça? Sad

Bobaye You'. ='(

"On" je sais pas mais toi ... pire que ca !! mouahahaha!!! ++ Youkai'

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
woody
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Lotto!! le mot dormir tu connais?? Shocked Shocked Shocked

ah peut-etre que t'es un lève tot!! Razz Razz

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Je penche plutôt pour de la no-liferie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange