Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interceptor [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:35 (2007)    Sujet du message: Interceptor [Validée] Répondre en citant

Salutations,

Je m'appel Gaël alias Nainterceptor (Nainty pour les naintimes), Je suis un crâ feu niveau 29.
Je suis actuellement niveau 4* en paysannerie, 6* en boulangerie et 2* en alchimie.

Ce pourquoi je milite :

-Pour la baisse du prix du pain, en effet je vend mes pains pour 1kama par point de vie (et je n'ai pas le temps de les mettre à l'hôtel de vente qu'ils sont déjà achetés).
-Contre ceux qui me cassent mon rôle play quand je m'amuse (Sa peut paraitre débile mais quand je RP et qu'un xélor arrive et me dit "bouffon" sa à le dons de casser l'ambiance...)
-Contre ceux qui écrivent en bwork (texto), en effet la langue française à évoluée pendant des centaines d'années, ne gâchons pas ce travail Smile
-Contre mon banquier qui veut pas me rendre mes sous et les intérêts...

Un peu de RP :
Nainterceptor n'a pas eu un accouchement facile, le carquois eu un peu de mal à passer en même temps que la tête... Pour le récompenser de ses efforts on lui offrit quelques jours plus tard un magnifique El scarador, Au bout de trois mois, cet enfant savait tirer à l'arc avant même de savoir marcher, il éborgna deux chacha, tua un sram (un exploit), et coupa les cheveux d'une féca qui lui en voulu à vie. Quand il fut en âge de marcher il quitta ses parents pour aller découvrir le monde, après avoir parcouru un long chemin jusque chez son voisin il retourna chez ses parents qui l'envoyèrent sur l'Ile de Moon. Afin d'arrêter les frais. Elevé par deux Nodkoko il appris les rudiments de la paysannerie et de la boulangerie avant d'essayer un gâteau à la nodkoko... Toute l'île en deuil il dû retourner sur le continent, où, fan d'un groupe de musique il alla voir son Idole : Benn zin qui lui appris l'alchimie.
Etant près des landes de Sidimote il entrepris un voyage de tourisme avant de voir un démon donner un coup de pied dans le familier de notre pauvre Nainty. Après l'avoir longuement regardé il devait en arriver à la triste réalité : El scara dormait pas...
Depuis ce jour Nainterceptor jura de tuer de travailler durement afin de payer des mercenaires qui vont tuer jusqu'au dernier démon, Il allait donc travailler dans la farine pour se payer un élevage de dragodindes...

Un peu de ma vie (Don't me a No-Life) :
J'ai 14 ans, Je viens de passer le brevet, cela fait 1 ans que je n'ai pas touché à dofus et je constates des améliorations au point de vue technique mais je suis déçu par la communauté, C'est pour cela que j'ai trouvé que votre alliance me correspondrait bien (le plus important je trouve quand on choisit une guilde).
Je suis plutôt Full-RP que pro-SMS...

Edit de relecture : Mon pseudo dans le jeu est Nainterceptor

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:08 (2007)    Sujet du message: Interceptor [Validée] Répondre en citant

POUR Okay

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Interceptor [Validée] Répondre en citant

Pour moi aussi Okay

Sosuke
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:37 (2007)    Sujet du message: Interceptor [Validée] Répondre en citant

No problem for me Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:05 (2007)    Sujet du message: Interceptor [Validée] Répondre en citant

Ce sont les plus longues heures de toute ma vie Smile

Enfin d'après ce que j'ai compris de ce qu'il y avait dans un topic à propos du recrutement j'ai 90% de chances d'être recruté maintenant ? (Faut juste attendre le grand chef)
Comme disait papy : Il ne faut jamais vendre la peau du mulou avant de l'avoir tué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Interceptor [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange