Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de hozenka :) [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hozenka
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir membre d'hemera,

Je me présente, je me prénonce Hozenka, un jeune disciple feca maitrisant le feu, je suis level 87. Pour mes métiers, je suis cordonnier level 30, alchimiste level 35 et paysan level 6 Embarassed .

Donc Irl je me prénonce Julien, j'ai 16 ans, je rentre en terminal scientifique et je mesure 2m06 Shocked . Mon temps de jue est très variable, en vacance je passe environ 5 heure sur dofus, mais en période scolaire 1heure à 2 heure. Pour ma mentalité je ne sais pas quoi dire :/ tout ce que je sais c'est que je n'aime pas être en froid avec une personne, après cela dépend de mon état d'esprit. Alors mes loisirs en dehors de dofus sont : le basket ball, le football, les jeux vidéo,écouter de la musique(essentiellement rock), la méditation et la guitare ^^. Des projet pour l'avenir? je n'en ai pas ^^.

Me voilà arrivé au moment de raconté un histoire RP sur moi, allons-y^^
Avec des amis nous nous étions lancé à l'aventure dans la donjon canidés. Nous avions passé les première salle sans pertes garve. Arrivé devant le meulou Shocked , je le voyais enfin ce monstre de légende. Nous nous lancions donc dans le combat, avec un ami feca comme soigneur. Le début ce passe assez facilement le meulou ne tapais pas très fort, et notre soigneur nous gerrissait. Alors qu'il ne restais plus qu'un mulou et le meulou, notre ami sacrin parti sans prénenir Evil or Very Mad . Je tua le mulou, mais je fu bléssé Sad . Nous soigneur s'aprocha donc de moi pour me soigné, attrapa ça baguette et le tapa avec, et me tua. PAr la suite nous capturions l'âme de ces monstre pour allez la refaire a Bonta. Et là bas notre ami sacrin nous rejoind, et ce fut notre soigné qui parti, nous finimes la capture avec de nombreuse perso et notre ami sacrieur (sacrin) finissa avec 200 point de vie Mr. Green . (oui la aussi je suis mort) Je fit donc la promesse de ne plus j'amais faire confiance a cette personne pour le donj canidés.

Pourquoi j'ai choisi hemera, pour la bonne ambiance qui y règne, le fais que ce ne soit pas une guilde basé sur le pvp et qu'il y ai de l'entraide. Ah oui, pour embèter mahiro aussi.

Voilà je pense vous avoir tout dit, si vous avez des qestions n'hésitez pas je serais toujours ravi de vous répondre.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Omygad , ta eu une note moisie au bac de français non ? C'est bourré de fautes à toutes les phrases.

Je trouve aussi le niveau bas pour un feca et les métiers sont bas level.

Le RP n'est pas très dévellopé non plus.

CONTRE

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 06:50 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

mêmes commentaires que Dlo', lvl trop bas pour un feca et candidature pas assez soignée pour compenser

ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

contre feca en masse, metier boffe RP nul et pour finir brouillon

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

Contre pour les mêmes raisons citée ci-dessus.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

dlogar a écrit:
Omygad , ta eu une note moisie au bac de français non ? C'est bourré de fautes à toutes les phrases.

CONTRE

Rien à ajouter ...

hozenka
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

dlogar a écrit:

CONTRE

c'est vrai que avec moi les fautes ça y va ^^ mais bon mes notes n'ont pas été moisie ^^
par contre pour le reste je suis d'acord avec vous, c'est que le RP n'est pas fn=éniale mas bon je n'ai pas eu d'inspiration :/

hozenka
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée] Répondre en citant

Bon avec tout ça je préfère retir ma candidature, xp mon personnage et mes métier et vous recontacté plus tard ^^

bonne journée e tbonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: candidature de hozenka :) [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange