Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KiddyRauksor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: KiddyRauksor Répondre en citant

Coucou =D

Ben valà, comme vous l'aurez remarqué je me suis pas co' pendant pas mal de temps d'jà, j'ai enfin trouvé le courage de poster (Ewi, dur de trouver la motivation quand on passe ses journées à glander à la piscine *-*)

Alors c'est que je fais une grosse pause Dofus vu que je commençais à pas mal m'ennuyer sue le jeu, & p'tet même que j'arrêterais définitiv'ment, mais bon, je vous informerait à ce moment-là ^^'

Valà, & bonne continuation à vous & à la guilde =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: KiddyRauksor Répondre en citant

Coucou Kiddy, j'espère vraiment que ça ne sera qu'une pause Sad tu vas me manquer ...

Je veux pas faire celui qui se dit cwool il est parti je vais récup' son compte, mais nous n'avons plus un seul Enu dans la guilde, et je voulais savoir si tu ne pourrais pas prêter Kiddy à une personne de confiance pour la durée de ton absence (courte ?) qu'on puisse au moins avoir un Enu en arène, merci de me répondre si tu passes par là =)

Bye bye et éclate toi bien IRL Okay

Zhara

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: KiddyRauksor Répondre en citant

Putain, là j'ai vraiment flippé, j'ai cru que tu quittais aussi la guilde. x_x

J'étais en train d'me dire "Niaaan, pas Kiddyyyyyyy! T__T"

Reviens vite, glandeur! è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: KiddyRauksor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange