Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Breasty

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Hemeriens, Hemeriennes,

Je viens en ce jour vous conter mon histoire, pour les connaisseurs je suis la mamy de votre Sram préféré Dlogar.
Mon cher petit fils n'a hélas pas toujours était a mes côtés. Des raisons obscures m'ont séparés de ses parents Roud et Loula lorsqu'il n' était encore qu'un petit Sram.
Ma vie continuait donc paisiblement le coeur lourd.
..........

Un jour bouleversa ma vie, le 8 jouillier 638, l'année scolaire Dofusienne venait de s'achever ...

Je fut réveillé par le facteur qui venait de casser le carreau de ma porte d 'entrée en jetant le journal.
Je fit une accélération, sortit de ma boîte de pandore , et par chance lui lanca une pelle du jugement qui l'envoya directement au sol.

Le journal étant à mes pieds, je le ramassa puis alla le lire sur ma terrasse avec un bon café.

1ere page: Annonce spéciale ! L'alpha Légion a obtenu le Dofus Ocre.
=>"Non merci , marre des AL"

2eme page : Les résultats sportifs du week-end.
=>"Owiii Les Blacks Panda ont encore gagnés !!!!"

3eme page : Jeux.
=>"Un bon petit Suduku"

4eme page : Résultats Bac à l 'Auréa.
=>"Ah la jeunesse, çà me rappelle des souvenirs"

*se met à lire les jeunes admis*

- Mykke
- Sacri-golade
- Park-eni-son
- Dlogar
- Powasta

*a un flash*

" Quoi !!!!!! Dlogar !!!! "

Je n'en revenais pas, c'était l'occasion de se retrouver. Je ne perdis pas une minute et me mis en route pour le retrouver.
Après une journée de recherches incessantes je revins bredouille dans ma petite maisonnette.

Un dernière idée m 'arriva à la tête, je fis donc une petite affichette avec la photo de Dlogar et j'alla la mettre à la Taverne Alakarte à Bonta.

Quelques jours plus tard,
.......

*toc toc toc*

*se lève en sursaut*

=> "Oui ?"

"Vous me cherchez Madame ?"

C'était lui , je n'étais qu 'à quelques pas de le voir.
Je me prépara en quatrième vitesse et fixa la porte quelques secondes.
J 'ouvris la porte ...

Mon sourire monta jusqu 'à mes oreilles lorsque j'ouvris la porte.

Breasty => "Dlogar ?"
Dlogar => "Mamy ?"

En même temps ,
Breasty, Dlogar => OWIIIIIIIIIIII

......

Les retrouvailles furent les plus belles au monde, Dlogar me narra son histoire et porta une attention plus particulère sur un groupe de personnes qui lui changa la vie.

" Hemera " , Sa guilde, Sa famille, Son coeur , Sa vie.

Un guilde autant Amusante qu 'exigeante. Un groupe d 'Amis surmontant tous les tracas de la vie.

Je lui raconta donc ma vie depuis son départ.

Je suis à ce jour de cercle 65, il est vrai que mes pauvres os ne sont plus à la hauteur des plus grands boss , mais je sais me défendre.
Oh , je pense que je pourrais être utile dans ta guilde , je suis Mineur 100 , Bucheron 54 mais aussi Bijoutier 65, et ainsi Joillomage 100.

Depuis ce jour je ne cesse d 'affronter des koalaks, des craqueuleurs, des piralaks, et j'en passe.

Tous ces efforts dans un seul but.

Intégrer la guilde la plus cher aux yeux de mon cher Dlogar : Hemera.

J 'espère que cette candidature vous a emballé et que je serais admise pour grossir vos rangs.

Bon jeux a tous, ne changeait jamais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: breasty Répondre en citant

Je dirais pour, le RP est fabuleux.
Les métiers sont très bons et elle a l'air sympa.

MEGA POUR

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Bouh, pas un 2ème Dlog genre 1 çà suffit pas...

Non je lol, Pour, même si c'était pas la peine de faire çà

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Gros effort sur la candid et metiers HL, POUR

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

parce que dlog a un deuxieme perso??

rhalala, ça se reproduit vite ces petite betes là!!!

je peux dire contre?? bon d'accord, pour alors!!

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

PS : Dlo' peut avoir 7 persos ^^ (Roud,Loula,Breasty,Dlo-Bisou,Ebyrach,Arexor) :p !

Je trouve que Breasty assure pas mal , elle a deja 4 POUR , encore quelques votes et çà sera bon .

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Je suis contre.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Je suis mon chef (mais non je rigole je vote pour)

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Contre , Une Dlo ca va 2 Dlo c'est abusif §§

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

pour parce que t'es moche et que ca doit pas etre facile

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Breasty Répondre en citant

Bawé avec plein de rides et toussa² :/ s'pas le top ma pauvre, pour Very Happy

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Breasty est désormais dans la guilde , on peut verrouiller ce post ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Breasty

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange