Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Numero [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numero
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Bonjour chers habitants d'Emera

IRL:Je suis souvent en train de casser la téte aux abraknides quand j'en ai l'ocation je les frappe avec un point en pierre ... Mon cris de l'ours,ma piqure ,et les croc du mulou rendent mon bwork mage et mon crakeleur surpuissant. Je suis un disciple Osamodas qui manis bien l'élément feu et invocateur.

Je suis pas trop fort pour mon métier tailleur qui est au cercle de puissance numero13 parconte grace a ma shushette je gagne des fragments d'ames de shushu qui permette a modifier des objet ... Je vaus vous racontez mon histoire
Un jour Shunzen et Raikaze se balladaient dans Amakma et il eu un éclaire qui enoyas une navette spaciale et il en sortie un osamodas noir sous le non de NUMERO et qui fue délésser jus'qau jour ou il rencontras Hemera

Dans ma vie: Je suis un CM2 qui passe en 6éme et qui est travailleur fort en Mathématique et plus faible en Français je passe pas beaucoup de temps sur l'ordinateur j'aime bien les couleurs noirs et bleux j'Habite dans L'ile de france a brunoy

Nom:Numero
Element:mixte
Niveaux:92
Ansienne guilde:Shinigamie,blanc,Enfer of shadow ,best of guilde , Alpha-Légions ( un faxe)
Alignement:Mercenaire (ainkas)

J'espére que vous aller me prendre a+ et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Je commence Twisted Evil bon, je vais essayer d'être objective et essayer d'oublier que tu es la personne que je déteste le plus IG.

Alors :

Points négatifs :

- "Emera" n'existe pas, je te prierais de mettre un "H" devant.
- RP médiocre.
- Orthographe pas superbe.
- L'âge est beaucoup trop bas pour moi.
- Tu voyages trop de guilde en guilde et faire partie d'une guilde qui essaye pitoyablement de ressembler à l'Alpha Legion, c'est faible.

Point positifs :

NEANT

P.S :

Citation:
Alignement:Mercenaire (ainkas)

C'est totalement faux.

Ah oui j'oubliais ... Contre à vie.

woody
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Sans vouloir me vanter... je trouve les candid de plus en plus baclé!! De ce coté là, j'en suis fier!! du coup je trouve que les autres ne se tirent assez les doigts du c**** pour donner une bonne impression... Je suis neutre à tendance contre.

Le coup des ainkas sur Rykke... faudra qu'on m'explique qui est leur chef et qui sont les membres,et surtout leur objectif, car les echos que j'ai eu ne sont pas tres bon...

Numero
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero Répondre en citant

Elanna c'est pas un question d'age et je me suis trompé je voulais dire Scoot mais tu verras plus tard a quoi sa sert pour l'hortographe a mon age je suis pas censé savoir écrire trés bien et pour les guildes je change quand les guilde est nul
Shinigamie: j'y suis resté pendant 30 lvl
best of guilde : j'y suis resté 30 lvl
enfer of shadow:1 lvl
Alpha légion:je teste juste la guilde méme si au début je croyais que c'étais la vrai mais je m'en suis rendu compte
falt:je suis directement sortie
blanc:1 heur

Elanna je crois pas qu'il faut pas dire contre juste par méchanster et pour des détailles qui servent a rien

PS: pour le Français(RP,Hortographe) je pas trop fort et puis voila
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement Numero chef scoot

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Contre

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Contre, y'a des fautes a tous les noms de guildes x))

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Pour te répondre Numero sache que je préférerai quitter Hemera plutôt que partager mon quotidien avec toi... de plus nous sommes une guilde artisanale... où sont tes métiers ?

Numero
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Elanna malgrès que nous sommes des edemis mais bon on s'abituraset pis voila car je veut pas que la guilde soit en conflit

Numero
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Désoler pour double post mais pour les noms de guilde j'ai juste oublier le s a Alpha-Légions

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Heu contre

Numero
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Silvouplay préciser pourquoi?

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

A défaut d'écrire correctement, tes phrases ne veulent rien dire, de plus Elanne a l'air de t'adorer
Je me fis a son avis ça sera donc contre

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Pour ma part je t'ai avec vu ton xélor au gelé pour un simple mot sur ton jeu tu ma tuer => tu manque un peu de maturité je confirme mon Contre

Numero
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Désoler mais je n'est pas de xelors parconte c'est possible que tu crois number est mon xel
Gallane je c'est que Elanna et moi somme des edemis

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée] Répondre en citant

Non tu ma mp avec numero x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Numero [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange