Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deva Recrutement =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deva-Mirage
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

J'adoreeeeeeeeeee ces prismes !! Mais bon, sans compagnons c'est pas tres drole, et en plus il y en a de moins en moins...Les demons s'acharne tous sur moi en 8vs1 é_è !! sa y est c'est decider !! je vais faire une lettre de candidature chez une guilde, mais laquelle !!! AH OUIIIIIIIIIIIIIIi Hemera !! c'est vrai :O cette guilde tres simpatoche, Ambiance extreme, et tous et tous....Bon, Je m'y met !!
"Et alors, Deva écris sa lettre"
(Cher Hemera etc....)
Après avoirécris sa lettre il se mit a voler grace a ses belles ailes d'eniripsa jusqua la boite au lettre d'hemera, mais en plein vol, il alla tellement vite qu'il se pris un pigeon en pleine tronche....
"Hey !! Tu peut pas faire attention toi !! pigeon de malheur, les voies aériennes ne sont pas spécialement faite pour toi !!"
Arrivé a la boite, il y déposa la lettre, retourna glander -2,0 en attendant une reponse, Il exprérai tellement avoir des amis avec qui Prismer, drop , donjonter XD et surtout s'amuser !!!
Bon, voila pour le RP, je suis pas très fort mais bon, je fais avec ce que j'ai !!

Donc IRL :
Je suis donc un super gentil beau garcon !! Je porte le Prenom : Kevin :s j'ai 17 ans et je suis nul en francais é_è
Je sais je sais "etudie au lieu de jouer a dofus !!!" mais bon j'aime dofus c'est comme sa ^^'', je suis en bac pro espace vert ^^' Futur paysagiste.
j'ai une copine irl...j'ai des parents, oui y sont separer , la vie est triste =D

In The Game :
Alors je suis un petit Eniripsa de cercle 171, je suis full intell parcho a 101...
Je suis ange grade 5, je m'appel Deva-Mirage et je peux mettre a disposition mes metier (sur ma mule) Costumage 100 cordomage 94 et joaillomage 97.
Si je fais cette candid', c'est que je choisis de venir dans votre guilde (si vous m'acceptez) Et non pas pour me barer 10 min apres...
Elle a de l'avenir je le dit, et je souhaite en faire partie, je connai quasiment la moitier des menbre, surtous Mahiro, Full-Liffe , Lotto,Anyballe, Gallane :s Voila j'ai tous dit, merci pour vos reponse et j'espere bien etre accepter..
A non, mes motivation, sont les personnes qu'il y a dedans :s etre avec elles m'amuser avec elles et biensur les aiders.
Merci de vos reponse, Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

C'est la blague du mois de juillet?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

j'allais le dire.

Tune
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Neutre pour moi. Après j'ai pas trop comprit les avis de Any et Roque ^^

Edit : Passage en contre après diverses explications.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

J'ai rien compris aux votes ci-dessus mais ce sera un Contre tout de même. Tes motivations ne sont pas top pour moi car tu peuxêtre IG avec Mahi, Lotto et compagnie sans pour autant être dans la guilde. Ce qui me fait penser que tu partiras rapidement. Dommage pourtant car ton lvl et tes métiers sont excellents

Si tu veux mon Pour tu devras montrer une motivation de fer.

P.S : J'aimerais bien qu'on m'explique les votes çi-dessus ^^"

woody
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Quand on s'appelle Kevin sur Dofus... on a une étiquette sur le dos...

For my first Vote I'm Neutre

Roque et Nain!! go expliquer en private topic

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

contre.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Simple, il était chez nous avant et est partit parce qu'on ne pouvait rien lui apporter en gros on est trop noob pour lui.

Deva-Mirage
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Si je revien, c'est pour une bonne raison nan ? je ne serai pas de passage, et je compte VRAIMENT apporter mon soutien a la guilde...C'est deja une grosse motivation, et pour moi BL ou HL c'est pas sa qui compte, c'est la mentalité...Voila pour se que j'ai a dire ^^

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Et bien moi je change mon vote. Je ne savais pas qu'il été dans la guilde auparavant mais il sait comment est l'ambiance et connait les caractères (pervers!!!) de certains.
A mon avis s'il est parti de la guilde c'est qu'il pensait en trouver une meilleure. Apparemment ça n'a pas été le cas et il souhaite revenir donc il ne devrait normalement plus quitter la guilde. ^^
Hemera n'est certe pas un moulin mais je pense que chacun à droit à une seconde chance.

POUR

woody
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

S'il etait dans la guilde et que si tout le monde qui était là avec lui dans la guilde vote contre, c'est qu'ils ont une bonne raison.

Donc, desolay de faire le mouton... mais je vote contre..

Behhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Ellana a écrit:
...Hemera n'est certe pas un moulin mais je pense que chacun à droit à une seconde chance.

POUR

+1 je pense aussi que Deva a le droit a une seconde chance, j'ai pu faire plusieurs prismes avec lui et je n'ai pas été decu par un comportement de kikitoudur... donc pourquoi pas?

pour Wink

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Deva-Mirage a écrit:
Si je reviens, c'est pour une bonne raison nan ? je ne serai pas de passage, et je compte VRAIMENT apporter mon soutien a la guilde...C'est deja une grosse motivation, et pour moi BL ou HL c'est pas sa qui compte, c'est la mentalité...Voila pour se que j'ai a dire ^^

Donc en gros quand tu t'es barré nous étions vraiment des gros connards ? je sais pas moi je pense que je suis toujours le même donc toujours aussi noob.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

A t-il dit clairement qu'il été parti car vous étiez des connards et des noobs ? Si oui, j'appose un Contre à vie sinon stop lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

woody a écrit:
S'il etait dans la guilde et que si tout le monde qui était là avec lui dans la guilde vote contre, c'est qu'ils ont une bonne raison.

A moins de me tromper je pense qu'ils ne votent Contre que parce qu'ils n'aiment pas les aller et venus dans la guilde, corrigez-moi si je me trompe.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:00 (2008)    Sujet du message: Deva Recrutement =D Répondre en citant

Neutre ne te connaissant pas et n ayant pas tout suivi a l histoire de ton precedent passage dans la guilde je regarde juste ta candid' et je vois un petit RP "sympatoche", un bontarien "actif" sur les prismes, des metiers HL mais pas mal de fautes et surtout je trouve ta motivation un peu faible pour (re)venir chez nous en etant THL, j ai peur que tu t ennuies et ne quitte la guilde bientot...

Sur le principe je suis pour laisser une deuxieme chance aux anciens guildeux qui veulent revenir mais ne connaissant pas du tout ton histoire avec la guilde je vais laisser ceux qui te connaissaient trancher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Deva Recrutement =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange