Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Most-wanted [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Most-wanted
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Bonjour , je me présente , je suis xelor feu level 123 , je suis neutre mais si je dois passer ange c'est sans souci.
Biensur mets métiers seront a disposition de la guild : Je suis : -Alchimiste 38 ; -Paysan 30 ; -Bijoutier 65 ; -Joaillomage 100.

Ma présentation Irl : Je m'apelle Régis , j'ai 13ans (bientot 14 :p), je joue beaucoup (c'est les vacs Very Happy) je me connecte le matin vers 9h30 et sinon le soir j'arrète vers 19h30 ( je ne fait pas toute la journée le no-life) Je soihait faire un bac S pour plus tard espéré faire pilote d'avion dans l'armée de l'air.

J'aimerais rejoindre Hemera car je suis éleveur moi aussi mais surtout ce que je recherche dans une guild est expliqué dans cette phrase : - Toute recrue devra savoir cultiver la bonne humeur et devra se montrer dévouée pour aider les autres.
De l'ambience et de l'entraide ! Que demander de plus ???

Merci et peut-être a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Alors,

Quelques métiers, mais leur niveau montre le faible interet que tu portes à l'artisanat. Pas de RP, candidature ultra-courte avec une présentation plus que fouillie.

Contre.

Tune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Contre.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

fake ?

CONTRE

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Euh je n'aime pas trop la candidature contre.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Contre trop candidature trop courte pas de motivation apparente

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé] Répondre en citant

Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Candidature de Most-wanted [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange