Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop de ressources pour BORA sur moon....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woody
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

Je suis actuellemnt lvl 116 et prépare activement ma bora.

bref, pour cela, je dois aller dropper les ressources (feuilles de kokoko, tranche de noix de kokoko, feuille fourbasse et feuille de gloutou).

Je ne vous demande pas vos persos principaux, je vous demande de m'accompagner avec vos mules (si vous en avez, d'inutiles), je fournirais casque et ailes si besoin.

Vu le nombre de ressources necessaire, ça risque de durée. J'ai déjà 3 persos (woody inclus) à moi pour aller drop, et eventuellement un 4ème si mon ordi me le permet.

Ce que je demande, en resumé, c'est des mules (ou non) qui pourrait m'accompagner sur l'île, ceci pour augmenter les % et la PP. Car les % de drop de certaines ressources sont trop faibles (notament feuille de kokoko et tranche de noix de kokoko).

Pour gloutou, c'est une autre histoire. il faudra juste un sadi lvl 70 pour enlever PM...

Si vous avez des amis naab(en terme de lvl), ou autres ayant des mules, il reste 4-5 places...

Bien evidement, si vous avez des ressources de bora en rab, je suis prenneur...

Merci d'avance pour votre participation.

A bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tune
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

mmm... moi j'suis partant mais pas tout le temps vu que j'xp en ce moment en 4 comptes x(

Dernière édition par Tune le Mar 22 Juil - 07:29 (2008); édité 1 fois
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

Toujours dispo pour toi <3

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

Euh bah gogo voir chez Do =D

Non, mais en bref, semaine chargée ><

Et problème contre le moon: sachant qu'il tape 2 fois, je peux être une belle cible pour lui et être two shoot.

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

Revitalisateur a écrit:

Et problème contre le moon: sachant qu'il tape 2 fois, je peux être une belle cible pour lui et être two shoot.

Je ne parle pas d'aller taper le gentil singe à grosse tête!!
Je parle des ressources chiants à drop:

-feuille de kokoko
-tranche de nodkoko
-fleure de gloutou
-feuille de fourbasse
-nodkoko trauma.
-peau de trukirol
-truki mort

Pour les poils de ce primate, j'organiserais quelques petites visites...

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

Oukay ! bah je verrais :°

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

OMG Vivi a posté 69 messages!!!

pfff, je suis contaminé par votre virus!!!

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

faut que j'en poste 59 encore moi

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon.... Répondre en citant

Bon comme vous le constatez, je travaille pour avoir la DB... et je dirais que j'ai dépassé la moitié de la route...

Je voudrais avoir de l'aide pour drop sur Truki et les tranches de nodkoko car il n'y a que ça qui me manque, autre les 2 poils moon restant.
J'aurais aimer capturer mais je suis over pauvre pour acheter les pierres...

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Drop de ressources pour BORA sur moon....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange