Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mykke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:07 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

{Mode rapide à la Litz] On

En vacances du 21.07.08 au 28.07.08 (inclus xD)

{Mode rapide à la Litz] Off

Bonnes vacances et ne faites pas trop de cochonneries 69 !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Bonneuh vacances à touah !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Sert a rien de lui dire il est déjà partit (a) Plus qu'a espérer qu'il aura un bô soleil Smile

Revitalisateur
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Qu'il reviennent avec de beaux coups de soleil Surprised

Mykke
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Comme vous auriez pu le remarquer, j'ai été absent pendant une bonne longue semaine tentant de relancer mon envie pour le jeu xD. Finalement, ça n'est pas mon envie de jouer qui a gagné mais celui de profiter des dernières semaines de liberté (peut etre de ma vie xD avant médecine) pour glander avec mes amis (je sais ça ne change pas de IG :p). Ca me permet d'ailleurs de rentrer petit à petit dans l'ambiance médecine : boulot, boulot, boulot !

J'espère que vous comprendrez que je ne me connecterais plus trop ces derniers temps (j'essayerais de vous saluer un jour ou l'autre).

Voilà, c'était pour vous prévenir. A plus les moches !

Votre Mickey qui vous aime.

Revitalisateur
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Et bien. Bon courage pour la médecine alors. Ciao Mykke !

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Go gooo nous décrocher un diplôme de médecine !

(Sinon s'pas cool on va plus te voir :'( enfin presque)

Mykke
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Chers hémeriennes et hémeriens,

J’espère que vous ne m’en voudrez pas que je parte à nouveau, puisque cette année je dois bosser à fond (étudier toutes les parties du corps même les plus intimes … miam :° ß influence de Nainounet xD). Je ne pouvais pas partir sans un dernier mot, ou plutôt un dernier RP-histoire. D’ailleurs j’oublierais certainement des gens et ne m’en voulez pas pour ça ^^, ni pour les fautes d’orthographes :p. Je voulais me rattraper vu que je n’ai jamais fait ma candidature, ça vous changera un peu des RP-recrutement ^^ même si je sais que vous le lirez pas en entier, faignants comme vous êtes :p *sifflote*. (Soyez indulgents, c’est mon 1er et dernier RP xD)

Le 26 juinssidor 637, Mykke, le jeune féca, partit à la conquête du Monde des Douzes, asoiffé d’aventures et de rencontres en tout genre. Il n’avait jamais ressenti ce sentiment d’excitation et de peur à la fois. On lui avait parlé tant de fois des mignons petits tofus, des doux bouftons mais aussi des créatures plus sombres qu’il redoutait. C’était son grand-père qui lui avait tout raconté et c’est cette même personne qui l’a fait souffrir pendant des années, et des années pour qu’il soit prêt, prêt pour l’aventure : la maîtrise du bâton, des armures, tout y passait …

Après des années d’entraînement, c’était enfin le jour J. Il savait qu’il retrouverait Mahiro, Lunka, Snow and co mais il ne les connaissait pas vraiment, ni à quoi s’attendre, mais surtout, il devait s’aventurer seul dans les premiers temps. Il s’élança, sans personne à ses côtés : il ne voyait rien quand un petit tofu sortit d’un petit buisson. Il s’approcha, voulut le toucher mais le petit monstre se retourna et l’attaqua. Ne s’y attendant pas, il reçut un coup de bec qui le blessa. Sans attendre il dut mettre les conseils de son grand-père en pratique : il prit son bâton à deux mains, assomma le tofu et s’enfuit. Mais d’autres monstres se dressèrent sur son chemin : bouftous, bouftons, chafers. Cette fois, pour éviter le cimetière, il a du s’employer et mettre en oeuvre l’art du bouclier. Ce monde n’était pas ce à quoi il s’attendait, il croyait retrouver un monde où tout est doux et calme, où le combat ne se faisait qu’entre aventuriers mais c’était tout le contraire. Il allait falloir SURVIVRE : c’était le mot qui convenait pour les premiers jours de cette aventure. Jours et nuits, il a du bataillé contre les différents monstres de la contrée d’Incarnam. Par moment, il a cru que le temps ralentissait et même qu’il se figeait. S’inquiétant de ne voir toujours à l’horizon, il trouva finalement Ganymède qui l’envoya dans l’autre monde, LE monde, le Monde des Douzes.

Il trouva enfin du monde, dont Mahiro, qui l’invita dans Hemera. Mais dans un premier temps, tout le monde devait trouver de quoi se vêtir (la peau de bouftou et le cuir de prespic étant les plus prisés). C’était d’autant plus difficile que des poneys se chargeaient de piquer les aventuriers sans se gêner. Certains osaient les attaquer mais ils n’avaient aucune chance : ces poneys étaient défendus (Alpha Légion, Ghost, Ancestral autant de guilde qui n’avaient aucun mal à défendre et qui rendaient fous les avanturiers). Mais cela permettait également de faire des rencontres : lors d’une bataille, il rencontra une petite écatte qu’il protégeait de ses armures et de son bâton mais elle n’en avait nullement besoin. Ses griffes étaient suffisamment longues et acérées. Il était même gêné de frapper comme une mouche alors qu’elle faisait plus de dégâts. Mais elle, elle ne s’en souciait pas, elle l’appréciait à sa juste valeur. Puis la guilde s’agrandit : Lotto, Kiros, Soins, Shion, Roud, Roque, Ilirea, Tori, Suke et surtout Nainterceptor. Cette dernière arrivée a peu à peu changé la guilde en une guilde de pervers, mais c’était tellement bon que plus personne ne pouvait s’en passer.

Mahiro menait d’une main de fer sa petite tribu. Après s’être remise d’une petite chute sur les fesses alors qu’elle travaillait à la taverne d’Astrub, et d’une brûlure à la main qui l’empêchait de se servir de son bâton, la petite guilde se rendit dans l’antre des forgerons pour le fameux manuel du tailleur. Chacun avait une tache à remplir pour venir à bout des mineurs et des boulangers en tout genre. Il y a eu des égratignures, des blessures, une épaule déboîtée par-ci, une entorse par-là … Leur calvaire sembla durer des mois voire des jours, mais en quelques heures ils obtinrent ce qu’ils venaient chercher, le manuel pour leur bien aimée meneuse. Elle avait déjà prévu des ressources pour exercer son métier de tailleuse, et toute la guilde se plia en quatre pour l’aider. Parallèlement à ça, la vie de la guilde continuait : tout le monde s’attelait à son travail mais aussi à l’entraide. Pour le jeune féca, ce n’était plus qu’une simple guilde, c’était devenu une véritable FAMILLE. C’était la première fois depuis qu’il avait quitté son grand-père qu’il ressentait ça.

Les jours passèrent et le féca finit par acquérir la maîtrise de la glyphe : c’en était fini des frappes de pious dégénérés, des moqueries en tout genre, en particulier de celles d’un petit eni, qui d’ailleurs ne laissait passer aucune occasion pour le taquiner, ou de l’autre cra pervers. Il aurait d’ailleurs tout donné, même le bâton de son grand-père, pour en prendre un et taper sur l’autre … Mais il s’était attaché à ces deux « zigotos », devenus l’âme de la guilde et ne pouvait plus s’en passer.

Alors que tout semblait se passer à merveille, une nuit, pendant qu’il s’aventurait sur Moon, il entendit un bruit de singe du fin fond de la jungle, il se retourna, intrigué. Mais il se retrouva devant un gloutovore qui l’avala sans attendre. Ce fut ensuite le trou noir pour le féca…

Des mois plus tard, il se réveilla. Il ouvrit un œil et aperçut sa meneuse, toujours fidèle au poste, devenue maître tailleur. Lui qui l’avait tant aidé, était tout aussi heureux de la voir atteindre un de ses buts. A ses côtés, sa sœur, maître bûcheron mais qui lui servait surtout de souffre douleur. Dans un coin de la pièce, le petit Cra avait laissé sa place à un petit Panda, mais ce dernier était tout aussi pervers que son lointain cousin ce qui fit sourire le féca. Il aperçut un squelette, deux vieux et deux sadidettes dont un travesti. Mais il ne voyait pas l’autre âme de la famille. Il s’inquiéta un instant jusqu’à ce qu’il l’aperçut, caché derrière une boule de poils et il éclata de rire qui provoqua le rire général. On lui dit que la boule de poils, Kisu, avait réussi à le sortir du gloutovore après avoir sorti également son cousin Iop, qui, lui, était habitué de se retrouver dans cette situation. Et tout le monde éclata de rire à nouveau. La vie reprit pour le féca qui entreprit de retourner sur Moon pour retrouver ce singe qui l’intriguait.

Il organisa donc un voyage pour Moon, avec sa petite guilde qui n’a pas hésité à l’aider, comme dans les premiers jours. La traversée de la jungle se fit prudemment, pour éviter les gloutovores. Ils atteignirent un labyrinthe dans lequel ils trouvèrent des monstres aux masques inquiétants. Ils les contournèrent et arrivèrent devant un singe. Le féca se remémora du cri qu’il avait entendu avant de se faire avaler. « C’était donc lui, cette nuit-là ». Ils engagèrent le combat, mais le macaque ne se laissait pas faire avec son marteau. Il enchaînait les coups, les pertes se multipliaient, il invoqua un petit monstre, tout aussi insupportable. Jamais un tel combat ne fut aussi rude, ils se rendaient coup pour coup. Les dagues, les épées, les bâtons se frottaient au marteau du singe. Alors que le combat faisait rage et semblait perdue pour les aventuriers, une aide providentielle les aida qui déstabilisa le petit monstre. Ils finirent par le vaincre qui provoqua une joie intense au sein de la petite guilde. Mais une interrogation subsistait « Qu’est-il arrivé au macaque ? ». Personne ne le savait vraiment sauf, le féca qui savait que cette aide était venue de son grand-père. Il savait que son aventure s’achèverait sur cette dernière victoire : l’esprit de son grand-père souhaitait qu’il revenait.

Il n’avait pas le courage de dire au revoir à ses compagnons de fortune, ses compagnons pendant des mois, toujours là pour l’encourager. Rien que d’y penser, une larme coulait sur sa jour, il décida donc d’écrire une lettre :

Citation:
Mes chers amis,
Des obligations personnelles me conduisent à vous quitter. Sachant que je n’arriverais jamais à vous dire au revoir en face sans quelques larmes, j’ai décidé de vous écrire cette lettre. J’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous quitter ainsi même si j’aurais préféré continuer cette fabuleuse aventure. Je n’aurais jamais cru que je découvrirais des personnalités attachantes, exceptionnelles. La guilde a souvent eu des hauts et des bas mais notre chère meneuse a réussi à créer une famille qu’il est très difficile de quitter une fois qu’on s’y est attaché. Chacun d’entre vous a réussi à amener sa pierre à l’édifice et il suffit de voir le chemin parcouru depuis presque plus d’un an pour voir à quel point cette guilde a évolué grâce à vous.

Ma chère Mahi, que de débuts laborieux, que de difficultés pour faire tenir debout cette guilde. Mais tu as réussi à la faire comme toi, à ton image : solide, efficace et généreuse. Tu as sûrement d’autres qualités que ta sœur vantera mais tu peux déjà être fière de toi.

Mon Nainounet, quel pervers, quelle vulgarité ! Putain qu’est ce que ça va me manquer ! A chacune de tes conneries, on a envie de te taper dessus, non pas pour que tu arrêtes mais pour que tu continues…

Et enfin, mon demounet, je laisse avec cette lettre toutes mes affaires que tu pourras prendre. Tu as sûrement été bien plus qu’un compagnon, presque un frère pour moi : une qualité de charriage et de moqueries indiscutables…

Beaucoup d’entre vous ont un cœur en or et n’oubliez pas cela car ça vous aidera à avancer et à vivre.

Votre dévoué, Mykke qui vous aime.

Quelques larmes tombèrent sur la lettre. Il la laissa sur la table du palais des Lacs et partit en courant, pleurant, jusqu’au port de Sukofia et prit le premier bateau. Le navire s’éloigna et il regarda pour la dernière fois cette contrée qu’il avait parcouru de long en large, qu’il connaissait presque comme sa poche et qu’il devait quitter. Il regarda son reflet dans l’eau de la mer. Son visage s’effaçait peu à peu…

Michael se réveilla, il était dans son lit. Il se leva, reposa la manche du balais qui lui servait de bâton, essuya la larme sur sa joue. Il regarda par la fenêtre : « Cette fois, l’aventure est définitivement terminée ».

dlogar
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:23 (2008)    Sujet du message: mykke Répondre en citant

*pleure devant la lettre*

T'as raison, on est une famille, c'est peut etre pour çà que ma réaction devient humaine.

*re-pleure*

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 01:33 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Merci Mykke matte ma signature tout est dit

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 02:08 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

omg! et Bien Mykke j'ai rarement vu un RP aussi beau, tout ce que je te souhaite c'est une trés bonne continuation que tu réussisse dans tes études et encore plus aprés.
A la prochaine :')

Tu va tous nous manquer.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Bonne continuation, tu vas me manquer Crying or Very sad.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Moi je t'es pas beaucoup connu mais bon , Bonne continuation et bonne vie IRL !

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

*A envie de pleurer 8'D*

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Mykke Répondre en citant

Crying or Very sad Aurevoir Crying or Very sad

C'était un super aurevoir Neutral (Si on peut dire ça comme ça)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Mykke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange