Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Sa sera un contre pour moi, métier un peu faible et j'accroche pas trop a la candid

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ice-kratos
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

1er post hein : personne sympa IG rencontrer au 5/7 (elle a gouté a mon 1er marteau de moon) malgés une candid' un peux "brouillon"

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Eh ben, je ne l'ai jamais vue IG, et la candid' est vraiment bof...

Mais vu les post des autres membres, je vote Neuthre.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Je suis contre.
Orthographe ... pas super super, le RP est là mais il est court, pas assez étoffé et détaillé, métiers qui sont bas, et nous avons déjà pleins de Feca.

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Moi je vote POUR peut être la présentation et le rp pas top, mais... elle a l'air sympa donc voilà. La Suisse pas loin de chez moi =D

woody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Je l'ai apperçu aujourd'hui en arène de bonta, elle a l'air sympa et simple, je prefère une candidature simple et puis avoir quelqu'un qui a un bon comportement au sein la guilde qu'une candidature bien potassée pour au final ne "rien" apporter à la guilde.

Elle a l'air motiver pour rentrer chez nous: preuve post 2 fois sa candidature (comme moi... bon sa deuxième candidature ne vaut pas la mienne KEUF! KEUF! *s'etouffe*).

Et puis au dernière nouvelle, Hemera est une guilde d'artisanat donc peu importe la classe non?? et puis des feca, il n'y en a pas tant que ça... Mahi, Mykke, Lil et moi.. c'est tout ce que j'ai recensé d'actif en ce moment...Et les enus sont de retour chez nous Menthe et The-Kid + l'enu de Dlo qui monte en flèche Shocked

Tout ceci pour dire Pour, pour une période d'essaie

Dernière édition par woody le Jeu 31 Juil - 15:08 (2008); édité 1 fois
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

woody a écrit:
Je l'ai apperçu aujourd'hui en arène de bonta, elle a l'air sympa et simple, je prefère une candidature simple et puis avoir quelqu'un qui n'a pas un bon comportement au sein la guilde qu'une candidature bien potassée pour au final ne "rien" apporter à la guilde.

Et les enus sont de retour chez nous Menthe et The-Kid + l'enu de Dlo qui monte en flèche Shocked

Tu veux dire un bon comportement nan ?
Et pour "les" Enu il n'y en a que 2 Menthe et Breasty.

woody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Zharakai a écrit:
woody a écrit:
Je l'ai apperçu aujourd'hui en arène de bonta, elle a l'air sympa et simple, je prefère une candidature simple et puis avoir quelqu'un qui n'a pas un bon comportement au sein la guilde qu'une candidature bien potassée pour au final ne "rien" apporter à la guilde.

Et les enus sont de retour chez nous Menthe et The-Kid + l'enu de Dlo qui monte en flèche Shocked

Tu veux dire un bon comportement nan ?
Et pour "les" Enu il n'y en a que 2 Menthe et Breasty.

j'ai re-edité mon post, en effet j'ai fait une petite faute.je voulais dire le contraire.

Et puis, pour les enu, il y avait the-kid hier qui s'est co... à moins que ce ne soit pas vraiment lui... il m'a même mp! Mais je ne le connais pas vraiment IG donc...

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

HS total : Moi je dis qu'on manque de Sram et de Cra dans la guilde. Go² en recruter ='D

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:02 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

faudrait lui donner une reponse a la pauvre, ca fait un moment qu elle attend...

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:13 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

moi je dit contre, candid' trop pauvre, des fautes etc etc j'vais pas répéter non plus ce que tout le monde a dit.Ah oui puis il m'a soulé pour que j'aille voir sa candid' pendant pas mal de temps

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Mahi tranche s'il te plais car la pauvre doit en avoir bien marre d'attendre.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Hum vu le nombres de contre ça sera non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange