Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Du coté IG

Nom: Anatos

Classe: Féca

Level:95

Elément: Feu

Nombre de métier: 4 (mule prise en compte)

Sorte de métier de mon perso principale(Anatos):

Bricoleur===> Level 8 (Je viens de commencé)
Boulanger===>Level 47(je viens de commencé)

sorte de métier de ma mule (Mami-coucheuse):

Alchimiste===>level 45

Pêcheur====>level 5 (J'ai commencé il y a 2 jour dur,dur)

Voici mon Role play

Il était une fois au fond d'une toute minuscule maison de bonta... était né une petit fille, qui s'appellait Anatos fille d'un sadida mineur et d'une petite enutrof tailleur.

Quand elle n'avait que 2 ans un drame tragique arriva... Celui de la mort de ses parents par un assassin Brakmarien nommer Koe Hetu .Comme la petite fille n'avait plus de parents elle a été élever par sa tante Chocolou... Okay

20 ans plus tard la jeune Anatos n'était plus une petite fille inoffensive mais une grande guerrière ... Qui ne voulais qu'une chose venger ses parents Exclamation

Toute sa vie elle c'était mise à la recherche de l'assassin Koe Hetu qui tuait au moins 1 bontarien par jour....

Un jour elle vit des gardes agresser un brakmarien ... ce jour la elle avait prier le dieu Jiva ...et ce jour la elle fut exaucé . Elle tua le tueur de bontarien dans un combat acharner et lui arracha le coeur pour montrer que elle avait venger ses parents...

Du côté IRL:

Je m'appelle Morgane. Je fait des sports variés .Je gère bien mes études ....J'habite en suisse plus précisément a Fribourg .

Qu'est-ce qui ma poussé dans les bras de la guilde Hemera ?

C'est l'ambiance de ma guilde actuelle qui se dégrade. Il y a des type chouette , le pain aux blé complet a 10k/unité mais ceci ne fait pas tout d'une guilde.
J'ai toujours rêvé d'une guilde avec beaucoup d'artisan HL ,de bon level , d'amour, de perso qui ne geule pas parce que ils sont contrarier, mais de personne qui s'expose et explique leur problèmes pour qu'on puisse leur donner des conseilles et c'est pour cela que j'ai choisi la guilde Hemera!

J'espère que vous m'accepterez dans cette guilde fantastique qui me plaît beaucoup ...

Bon jeux a tous Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thalinn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Pour ma part je suis neutre a tendance pour .
Tu as amélioré ta candidature et la fesant simple mais en mettant l'essentiel , Ton RP est court meme tu l'as inventé par toi -meme ( que je suis méchant pour le iop , mais bon on revient à toi ) mais tu as l'air motivée de nous rejoindre et je t'es parlé IG dans une grotte au koalak et tu m'as paru sympathique et je pense que tu peux apporté ta petite touche à Hemera .
Voila au autres de voter maintenant Okay

Tune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Edit : Neutre après bavardages avec guildeux IG.

Dernière édition par Tune le Mar 22 Juil - 12:00 (2008); édité 3 fois
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Neutre, très sympa IG mais trop de fautes et peu de présentation

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Pour

Bien que les métiers ne soient pas très élevés, c'est une personne très agréable IG que j'apprécie.
De plus, la candidature, mieux faite que la première, montre qu'il y a de la motivation.
Pour ma part, je pense qu'une période d'essai serait bénéfique.

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

J'aime bien la candidature ... Jamais vu IG, neutre tendance pour. Si je te vois en 5/7, je verrais a quoi tu ressembles MUHAHAHAHAHH

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Moi j'ai eu l'occasion de la tuer muhuhahahahahahahahaha (percow que j'ai attaqué)

Aristamos
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Han, j'sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais sinon moi je suis POUR parce que j'aime bien le RP. Peut-être un effort à faire sur l'orthographe mais moi je ne dis rien.
*Ex bwork Embarassed *

Bon jeu.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:44 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

orthographe limite, presentation pas top top, metiers presents mais pas tres HL, encore un feca (on avait pas dit "candidatures ouvertes aux enus uniquement" ? Apres tu as le droit de tenter ta chance mais faut faire une (tres) bonne candid Mr. Green ). Un effort sur le RP, une 2eme candidature qui prend en compte les remarques precedentes, tu connais deja certains guildeux...

Bref un petit contre pour ma part (mettre en avant le fait que l ambiance de ton ancienne guilde se degrade pour venir chez nous c est pas vraiment signe de motivation pour nous rejoindre)

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:51 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La candidature est pas mauvaise , je dirais que c'est le juste milieu entre la liste de courses et la candidature type.

Neutre

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Alors alors ....

Les + :

Tu as fait l'effort de faire un RP
    Tu as l'air de connaître du monde de la guilde (Notamment Any, qui a déja fermé des candid' pour moins que ça parce que les recrutements sont fermés sauf Enu)

Les - :

Recrutements fermés pour les fécas
    Métiers présent mais pas montés
    Je n'accroche pas à la présentation de la candidature, elle fait un peu "brouillon"
    Tu postules dans la guilde en étant toujours dans une autre, ce qui montre le peu d'importance que tu y portes

Je vote donc contre. Si jamais tu n'es pas acceptée je te propose de refaire une candidature plus travaillée notamment au niveau de la présentation une fois que les recrutements seront re-ouvert.

Dernière édition par Dem le Mar 22 Juil - 20:27 (2008); édité 2 fois
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Awy donc l'ayant vu en 5/7, je vote pour/ Malgré qu'il n'ait pas quitté sa guilde ...

Tune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Revitalisateur a écrit:
Awy donc l'ayant vu en 5/7, je vote pour/ Malgré qu'il n'ait pas quitté sa guilde ...

Ca par contre, c'est un détail que je n'aime pas trop.
Mon pour passe au neutre.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

si vous saviez le nombre de gens qui font ça...

Ellana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée] Répondre en citant

Cela fait quatre jours qu'on la fait poireauter ^^ Mahi, Gallane, Lotto, Kisu et les autres qui n'ont pas voté c'est à votre tour =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Anatos 2ème et dernière postulation [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange