Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sethz [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethz
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: Sethz [Validée] Répondre en citant

Salut !
Je me présente :

IG (In Game)
Pseudo : Sethz
Métiers : Bucheron lvl10 (puis mineur et forgeur de dagues quand l'xp doublée sera finie, je monterai mes métiers)
Level : lvl39
Alignement : Bontarien
Grade : 1 (j'attends la fin de la semaine xp doublée pour up mon grade)

IRL (In Real Life)
Prénom : César
Temps de jeu : Etant donné que le bac est fini et que je suis ne vacances, j'ai beaucoup de temps libre.
Etudes : Je passe en Terminale S.
Expérience MMORPG : J'ai joué un an et demi à WoW et désormais, je joue à Dofus bien que je fus surpris par l'âge de la majorité des joueurs (comparé à WoW où la l'âge moyen est d'environ 25 ans) J'ai un Xelor lvl40 sur Domen aussi. (J'ai commencé Dofus en début juin mais je connais bien le monde des Douze désormais)

J'ai vu votre topic sur le forum officiel de Dofus si mes souvenirs sont bons, et votre guilde m'intéressait car elle m'a l'air sérieuse, avec des personnes respectant les autres (entre autre, ne pas parler en sms ou français abrégé) et puis elle est aussi exclusivement Bontarienne ce qui favorisera le pvp au sein de la guilde plus tard.

Maintenant c'est à vous ! Wink

Edit : lvl40 et surement 42 (pour piege d'immobilisation) à la fin de la journée Wink

Dernière édition par Sethz le Lun 2 Juil - 15:27 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:47 (2007)    Sujet du message: Sethz [Validée] Répondre en citant

Pour,tu a l'air reglo Smile

Mykke
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:03 (2007)    Sujet du message: Sethz [Validée] Répondre en citant

Bonne présentation, mais surtout grande motivation : Pour Okay

Sethz
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Sethz [Validée] Répondre en citant

Je vois que ceux qui ont posté après moi ont eu une réponse, est ce que je peux en avoir une aussi ? Smile

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:35 (2007)    Sujet du message: Sethz [Validée] Répondre en citant

ben 2 réponses possitives + la mienne c'est que c'est bon après soit tu nous contacte soit on te contacte IG ^^

Sethz
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:45 (2007)    Sujet du message: Sethz [Validée] Répondre en citant

Merci Wink

Content de faire parti de la guilde. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Sethz [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange