Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Excelium
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Je veu bien que l'ons vote "contre" mais svp éxpliquer moi ce qui cloche sa me perméteras de ne plus refaire les mêmes érreur lors d'une future candidature, en revanche si la cose de se contre est le faite d'avoir copier/coller le RP, je comprend certe mais ne penser vous pas que toutes personnes a le droits a une deuxieme chance ? Si ce n'est pas le cas et bien je vous laisserais en paix pour repostuler plustard (vraiment très envie de vous rejoindre) mais faite moi le plaisirs d'épliquer et de détailler un peu plus vos vote.

Sur ce, bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Non mais le simple faite de copier/coller je trouve ça débile et je ne pense pas que tu ai ta place parmi nous, vote définitif et sans appel

Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Très bien je comprend si sa aurais été a refaire j'aurais pas copier/coller mais bon je vous laisse sur cette triste fin a bientôt ptet' que je referais une candid' cher vous on vera sur ce bon jeu a tous et a bientôt ..

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Passage en contre , Je n'aime pas la triche §

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:49 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Oula deja le coup du RP copie/colle bof bof mais la les fautes d haurteaugraffe ca le fait pas trop...

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il y a peut etre que moi qui a remarqué , mais il est prétentieux je trouve !
Pourquoi ?

Son avatar, il est 115 en pano meulou ?
c'est peut etre ridicule mais je trouve que c'est une mise en avant inutile !

Et pour toute vos raisons , contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 04:52 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Mahi était bien en dora bora au 60...

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mahi n'est pas comme nous , elle est au dessus de tout çà !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Tune n'a pas son masque et moi j'ai pas le kalyptus. d'autres exemples ?

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

J'étais pas en Bora au lvl 30 mais au lvl 1 XD

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

sur everhate y'a même pas la possibilité de mettre sa tête irl sur son avatar ig, c'est pas plus con que de foutre un stuff qu'on a pas remarquez.

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

dlogar a écrit:
il y a peut etre que moi qui a remarqué , mais il est prétentieux je trouve !
Pourquoi ?

Son avatar, il est 115 en pano meulou ?
c'est peut etre ridicule mais je trouve que c'est une mise en avant inutile !

contre

C'est peut-etre pretentieux... mais tu peux voir ça comme une determination aussi, un objectif!!

Do non plus n'est pas en bora... et puis Nain n'est pas ce truc moche en chapeau, boucle d'oreille, barbichette, cravatte!!

Sinon, pour la candidature...bah je n'ai pas eu le temps de voir, et de toute façon il y a une majorité de contre.

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon , c'est peut etre con , OK !
en tout cas , je ne me serais jamais mis avec un stuff que je n'avais pas sur un avatar et je ne l'ai jamais fait !

Mais le vote est toujours CONTRE.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

woody a écrit:

Do non plus n'est pas en bora... et puis Nain n'est pas ce truc moche en chapeau, boucle d'oreille, barbichette, cravatte!!

Oué mais moi j'ai bientôt ma dora *_* et je met en avatar le stuff que je trouve le plus beau pour mon perso , que l'image rend bien .

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

bon sur ce, je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Candid' Excelium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange