Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Excelium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

I) Informations IRL :

Situation IRL (couple, célibataire, quel job, ...) : Célibataire / Etudiant en BEP VAM (Vente Action Marchande) de 2eme anner.

Temps de jeu en semaine (Lundi au Vendredi) : - Pendant les vacances : Je suis en moyenne 3 a 5 heure dans le monde des douzes.
- Pendant les cours : Connecter de 1 a 3 heure car pour moi les études sont prioritaire, néanmoins je n'aie pas encore mon emploie du temps de l'anner prochaine donc il ce peut (quasiment certain =p) que je disposerais d'un nombres concidérables d'heure de prem' durant lesquelles je serais co' évidemment !

II) Expérience Dofusienne :

On peut dire, qu’avant Rykke Errel, je jouais à Dofus par moments, n’atteignant jamais un « joli » level donc je ne vais pas vous parler de ce temps fort plaisant. Avant de commencer mon Iop/Enu'/Eni' j'avais un Sadida lvl 54 que j'ai arreter a cause de la sortie de notre cher serveur =D.
Je reprendrai donc ici, où ma vie Dofusienne a réellement commencée :

Mes métier :

- Iop : Paysans lvl 66 / Boulanger lvl 100 / tailleur lvl 21.
- Enu' : Mineur lvl 40 / Bijoutier lvl 29 / (projette de faire Cordonnier)
- Eni' : Alchimiste lvl 48 / Bûcherons lvl 19 / (prjoette de faire forgeur d'épée/baguette)

Serveur : Rykke-Errel.

Pseudonyme : Excelium (iop) / Gandy (Enutrof) / Dolipran (Eniripsa).

Niveau atteinds : 115 / 92 / 93.

Guilde précédente :

Collera, dont je fut le meneur, guilde qui prgréssais lentement puis qui connue un éssort fulgurant grace a l'arriver de nombreux "HL" comme : Claralovesyou / Hbo / Caillou et j'en passe... Puis certains membres de la guilde on abuser des droits en nous métans tous a 90% enfin bref j'ai passer la guilde a mon cousins puis j'ai rejoinds Instinc's que Clara menais REmène aujourd'hui. Vous pouvez donc constater que je suis "fidèle" a mes guildes. Ils éxiste un autre probleme j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la reponse, la guilde d'Hemeras recrute les anges or je suis neutre est-ce que cela pose un probleme ? Dans ce cas je suis près a me re'aligner Bontariens Wink.

Information complémentaire :

Comme vus avez dûs le constater ci-dessus ce possède 3 compte, je pense que pour certain c'est un probleme, mais j'ai lus votre réglement et Mm Mahiro précise bien qu'un membres de la guilde d'Hemera ne doit pas posséder de compte dans une autre guilde, j'ai évidement vus que seul les Enutrof étais rechercher par votre guilde, métez vous a ma place :
- 3 comptes tout le temps co' en mêmes temps.
- Auqu'une mules dans une autres guilde.
- Seul les Enutrof sont accépter.
- Un envis combler d'une motivation en bétons pour vous rejoindres.
Si par malheurs vous rejetez ma candidature je vous pris juste de m'éxpliquez en détailles ce qui a "clocher" sur ma candidature.
Je pense avoir éclairer tout les point de ce sujet si il reste une ombre dans votre ésprit j'ésseyerais de l'éclairer.

Mon RP :

Le jeune Excelium fidele serviteur du dieux Iop venais de naitre en ce jours paisible, deja de son berceau on pouvais lire en lui une grande détermination ainsi qu'une puissance débordante, comme tout iop qui se réspecte Excelium étais un peu "limiter" mentalement, or il décidas d'aller a l'écoule d'Amakna, évidement il n'avais rien apris au cours de sa scolariter mais Excelium c'étais fais 2 amies, une amitier si forte que c'est 3 aventuriers ne se quittais plus, c'est 2 amies étais Gandy l'énutrof toujours la tête dans les nuages a réver qui arriver rarement a l'heure en classe, et Dolipran le petite Eniripsa qui étais lui premier de la classe un élève Modele !
Notre 3 valeureux aventurier décidères de parcourires le mondes des douzes a la recherche de trésors pour Gandy, de monstre a (je cite) décapiter lapider éxterminer embrocher pour Excelium, et de nouvelle recette de soins pour Dolipran. Alors que tout les reves semblent avoir été réaliser pour nos 3 guerrier, Gandy eut un coups de folie, lui qui semblais si radin d'habitudes souhaitais acheter une maison pour que les 3 "vieux" guerier puisse passer leurs vieux jours paisiblement.
FIN

IV) Pourquoi Hemera ? :

Je pense avoir tous les pré requis nécessaires, je m’investirai réellement à fond dans cette guilde, et avec de l’organisation. Hemera est une guilde d'artisans j'ai envie de dir "avant tout" et je ne vous cache pas que c'est un point fort et que cela m'attire, en plus de cela je n'aie jamais entendus auqu'un dofusien parler "mal" de vous et c'est pour moi un grand POINT FORT !

V) Informations Complémetaires :

Je possède TS et je suis entrain de me parchoter 101 force, et sinon bah rien d'autre a votre grand regret j'imagine x').

Dernière édition par Excelium le Sam 19 Juil - 16:32 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mykke
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:03 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Un effort de présentation dans la candidature (même si ça fait un peu AL ^^'), des niveaux convenables, une certaine maîtrise de notre langue française (et oui faut savoir parler la France en /g !), j'aurais dit pour.

Par contre le niveau des métiers n'est pas top mais surtout, il manque le RPay. Au lieu de dire le nombre d'heures pendant lesquelles tu joues, ce dont on se **** complètement, montre nous ta personnalité à travers un RPay :°.

==> Neutre. (Il ne tient qu'à toi pour changer ce neutre en pour, surtout ton RP.)

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:32 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Bonne candid mais manque le RP... Neutre en attendant ce petit effort supplementaire Okay

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Bonne présentation rien a dire mais bon comme dis ceux qui on voté avant moi , Décris toi dans un Rpay

Neutre pour le moment

Ps : Hein j'ai up 100 *_*

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:41 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Il faudrait également faire un sérieux effort au niveau de l'orthographe, tu fais beaucoup trop de fautes qui auraient pu être évitées facilement.

Tune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Neutre pour moi aussi, il manque juste le RP, j'attends l'avis des autres ^^

Edit : Après vu du RP qui m'a bien plus, je mets un grand Pour a cette candid' :p
ReEdit : Oupah.. Jolie copier coller...

Dernière édition par Tune le Sam 19 Juil - 12:30 (2008); édité 2 fois
Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Voila j'ai intégrer mon RP dans l'a candid' je vous avouerais que ce n'est pas mon point fort Mad mais a vous de juger de ma préstation, même s'ils est un peut long ^^'.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

à travers le rp je perçois un mental enfantin qui est encore resté dans les lignes de l'école... Pas mal de fautes mais bon on sent une certaine motivation etc... Puis Do' fait plein de fautes aussi et vous le défendez alors... pourquoi pas ?
Pour

thalinn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

http://tenebres.info/cos/forum/viewtopic.php?p=4116&sid=ce2022993963b3a…

juste contre

Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Et bien Thalinn a vue juste désoler de vous avoir fais perdre votre temps sa aurais été mon premier RP si je n'avais pas Copier/Coller.. Cependant je vous demande une deuxieme chance je ferais un RP tout droit sortie de ma tête en éspérant que mon imgination vous plairas, a vous de voir si vous m'accordez cette deuxieme chance.
Et encore désoler j'espere bien me ratraper pour vous montrer que ma motivation est a la hauteur de votre Guilde.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Je ne savais pas quoi décidais pour ta candidature car, bien que tes lvl soient corrects, l'entrée de 3 persos en même temps me gênais un peu et tes métiers ne sont pas très évolué (excepté boulanger ><).
J'attendais un RP pour donner mon avis bah... Contre. A voir si les autres voudront te laisser une nouvelle chance ...

Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Je comprend entièrement sachant que je suis en pleine periode de parchotage force (39/101) mes métiers ne vonts pas bouger durant cette periode, mais une foie cette étape passer je me consacrerez a mes metiers (tailleur / bijou' / bubu'), et puis par rapport au metier de Thalinn je trouve que les miens sont plus^t déveloper ^^'. Voila a bientôt en éspérant que vous me laisserez une deuxieme chance pour le RP..

Excelium
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

J'ai décider d'éditer le RP pour vous prouvez a toutes et a tous que ma motivation et bien la a vous jugez de mon imagination..

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

bon ba finalement contre... dommage

Tune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candid' Excelium Répondre en citant

Contre pour moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Candid' Excelium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange