Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Anatos fécatte 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Anatos fécatte 94 Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs et dames !
IG: Je suis une fécatte level 94 qui exerce le metier de bricoleur (level8) et le metier de boulanger (level 47) (en tout cas aujourd'hui) ,ayant toujours besoin d'un petit coup de pouce à gauche et a droite, de sensation forte,d'aide,d'amour,d'amitié etc . C'est pour cela que j'ai choisis la guilde Hemera ! Bref... maintenant passons en IRL !

IRL: Je suis une jeune fille de 16 ans qui vie en suisse a Fribourg. qui fait du tennis,du théatre et de l'escrime!
Je gère bien mes étude je joue pas mal a Dofus le week-end et pendant les vacances.

Voilà j'espère que je me ferai recruter dans la Fantastique guilde Hemera !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

fake ?

Mykke
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Anatos fécatte 94 Répondre en citant

dlogar a écrit:
fake ?

+1

Certes tu maîtrises le langage de Molière 8D ... mais tu appelles ça une candidature :° ?

Tune
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Anatos fécatte 94 Répondre en citant

Dommage, le langage était correct, mais cela dit, il manque trop de détails importants dans ta candidature, comme le RP, les motivations, toussa =/
De plus, je doute que tu ai lu les règles, donc ça sera un contre pour moi.
[Edit d'Interceptor : P'tite faute limite honteuse x(]

Edit de Tune : Stop modifier mes messages modogay è_é

Dernière édition par Tune le Sam 19 Juil - 13:50 (2008); édité 1 fois
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Anatos fécatte 94 Répondre en citant

C'est une fille de 16 ans §§ <3 Pour (Oopah) .

Non contre plutôt C'est pas une candid' ça.

thalinn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Anatos fécatte 94 Répondre en citant

Contre pour le moment , mais refait nous une belle candidature
( mon nom de compte en suisse et le 069.69.L.69 juste au cac ou Cool )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement de Anatos fécatte 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange