Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kisu Banni
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

++ Message envoyé au support pour explication

Les endroits noircis sont juste le nom de compte et mon adresse

Dernière édition par Kisuke-sensei le Ven 18 Juil - 10:42 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tune
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

.. Nawak serieux

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

PFFFF n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

J'attends la réponse des Mr ANKAMA moi qui m'éfforce de pas trop etre un boulet de pas balancer de liens sauf celui du forum et au niveau sexuel à part mes penchant pour les hommes rien quoi !!

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

Comme j'ai dit je suis sure que c'est un fake, c'est trop facile de modifier les screens provenant de dofus

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

Meme pas avertissement Banni direct Omg Kisu il est méchant !!

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

bah oui obligé c'est un fake j'ai jamais vu de propos a caractere de cul ou des sites du net preovenant de Kissunours celui qui a fait ca c'vraiment un **** **** ****!!
Ca va pas c'passé comme ca mon Kisu va falloir monter sur Paris tout faire pétay !

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

Grave

BOMBE A NEUTRONS (car la tour Eiffel est belle)

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

Demande des preuves!!! s'ils te bannent sans avoir des preuves... tu peux porter plainte je pense. Ils faut qu'il aient des preuves!!! Sinon, ils l'ont dans le baba!!

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

c'est déjà fais mais vu la rapidité du support ankama j'ai le temps de mourir 100 fois ma vie d'homme !!

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

Bah, c'est super ça!! quand 'il s'agit de banne, ils ne prennent même pas le temps de t'avertir et quand il s'agir de te répondre, ils glandent!!

Pffff, nawak ce jeu (support hin!!)

Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

JE PART EN VAC ET ... TU CROIS QUE TU PEUX FAIRE DES BETISES §§§§§§§§§§§§ OMG JTE SURVEILLE MOUHAHAHA

====> Gogogo faire tout sautay ankama !!!

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:21 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

U____u se pends

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

JE SUIS PLUS DANS LE LADDER OMG ILS ME FONT QUOI ANKAMA !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Kisu Banni Répondre en citant

Normalement tu n'as pas a t'inquiéter Kisu, du moment qu'ils t'ont dis la durée du ban, ce n'est pas un ban def.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Kisu Banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange