Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamy-Ten
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Présentation :
Bonjour à tous cher Héméra ,
Mon Petit IG : Je m’appelle Mamy-Ten je suis actuellement une petite mémé lvl 103 |Enu Terre| qui aime bien aller dropé faire des sorties etc .
Contrairement à d’autres enus je suis une petite qui c’est lancé dans l’enu terre car je trouvais que dans ce serveur il n’y en avait peux malheureusement
Coté Artisanal je me contente de couper le bois , je suis actuellement lvl 12 bûcheronne

Bon , d’abord je me présente je m’appelle alice j’ai 15 ans j’habite a Royan charmante ville se situant en charmante Maritime avec peux d’habitant mais beaucoup de touriste bref , je suis en troisième j’ai redoublé une foi je pratique plusieurs activitées la musique spécialement la guitard mais aussi les violon je me démarque plutôt dans les instruments à cordes . Ma musique préféré est le Rock’(j’aime bien quand sa bouge)
IG: je suis toute nouvelle sur dofus de 1 moi je me suis bien accroché a ce jeux j’ai commencé par une enu mal bouté mais j’ai re-roll peux de temps après pour devenir terre j’ai réussi a me faire de bon stuff etc et j’ai commencé à aimer les enu terre voilà tout

Petit Role Play

RP:
« Maître ? »
Un chevaucheur de Karne velu entra dans la pièce principale du manoir.
« Vous m'avez appelé ? Bredouilla la créature.
- Oui Carnassus. Répondit une voix rauque émanant d'un fauteuil noir plongé dans l'obscurité. J'ai un plan ! Woua ha ha ha ha !
- Prenez le pas mal Patron mais le rire démoniaque çà vous va très mal hé hé.
- Silence ! Connais tu la légende de Ryke Errel ? Demanda la voix rauque.
- Le gendre de Mike Marelle ? Je connais pas Patron désolé. Répondit le chevaucheur de Karne en baissant la tête.
- La légende de Ryke Errel sombre idiot !
- Vous savez maître on peut difficilement être plus sombre que vous hi hi hi.
- Je suis entouré d'une bande d'incapables.... Dit la voix.
- Mais euh....

Le sombre personnage se leva, dévoilant son imposante silhouette et déroula un écran. Six oeufs de couleurs différentes y étaient représentés.
« Connais-tu les Dofus Carnassus ?
- Bien sûr que je connais les tofus ! Mais ces trucs sur l'éran çà y ressemble pas du tout...
- Des Dofus !!! Hurla la voix, pas des tofus ! Les Dofus sont d'étranges oeufs vois-tu...
- Donc si je comprends bien, ces oeufs on été pondus par le gendre de Mike Marelle c'est bien çà ? C'est moitié farfelu votre histoire Patron... répondit le chevaucheur de Karne.
- Ces Dofus, contiennent l'ultime pouvoir, celui de créer la vie... ou de la détruire..... Ha ha ha ha !
- A vos souhaits Patron.
- Je dois m'en emparer tu comprends çà ? Je veux que tu lances une équipe de recherche, et je veux des informations sur ces Dofus ! Je veux savoir où les trouver d'accord ? Insista le sombre personnage.
- Oui M'sieur ! » et depuis ce temps ils sont a la recherche de ses dofus ....

Voici la fin de mon Role Play, j'esper que sa vous aura plus :'(
Merci de m'avoir écouté et j'espérerais être acceptée

Quelques petits screen de moi :

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Contre, la blague du bouloute pour m'agresser était moisie.

Mamy-Ten
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

J'accepte , ton contre mais je tiens à préciser que ce n'étais pas moi  ^^

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

J'attend une photo de toi irl avant de voter.

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

mon premier post de recrutement:

*se remémore une soirée amusante en [5 ; 7]*

Je cite ce que tu as dit: " je trouve que Hemera ce dégrade" et voilà que 4 jours plus tard tu postules chez nous ?

Suite peut-être à mes menaces ou à ton manque de foi?

Je ne sais pas ,mais ce que je sais que pour moi c'est un contre
un passage anges parce que l'on te menace c'est débile.

Donc pour moi c'est un contre irréversible .

Mamy-Ten
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Et bien on me dit que Hemera exige une politésse  et 2 min après cela  une personne me dit 'Cé dla dobe enu terre' donc ok, j'ai eu le droit d'être choqué mais sache que tout le monde à le droit de se tromper au moins une foi dans sa vie et à le droit de faire une erreur cette erreur sera surement fatale pour moi sur ceux  j'espère que les autres accepterons .

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Personne n'ecrit SMS dans la guilde et on est mechant mais pas autant :p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Surtout qu'il aurait menti.

Mamy-Ten
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Okok, Litz et bien je m'excuse pour l'intention qu'il avait de t'agresser  mais , il ta agresser  ? ou pas 

thalinn
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

je vote Contre ,
A peine tu postes t'as candidature , il y a deja un petit conflit sur d'ancien propos . Donc pour le futur d'Hemera et le tien , je pense que une autre guilde pourrai mieux te convenir . voila

Mamy-Ten
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Okok , et bien je tiens quand méme à remercier tous ceux qui on répondu  à ma candidature il est vrai que j'aurais bien aimé rejoindre les vôtres mais aprés vos refus je crains pour moi que c'est un non , mais en bréf merci à vous tous et vive Hemera  Very Happy et Good Game à vous tous 

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

O_O

Citation:

C'est Charente-Maritime §§§

Contre.

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Contre x')

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Bon et bien ... Parlons peu mais parlons bien (c'beau comme phrase =D)

J'ai absolument rien sur le fait que tu sois énu terre: je m'en contre-balance même ! Mais ce que je vois c'est:

1) Les fautes (je les vois pas d'habitude, mais là) ! -1
2) Le caractère... Si c'est comme çà juste lors de la candidature je n'ose pas imaginer /g ! -1
3) Tu es plus pauvre que moi +1 (hi hi)

Bref ! (-1) + (-1) + 1 = -1 = contre. (héhé les maths)

Bonne soirée à toi et même bonne continuation dans dofus. Okay

Tune
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:32 (2008)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten Répondre en citant

Contreuuuuh, j'aime pas la candid', mais dommage, un enu terre aurait été sympa =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Demande de [Recrutement] Enu terre / Mamy-Ten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange