Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pitit donjon blopounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Bonjour à tous, comme c'est écrit dans le titre, je souhaiterais faire un donjon blop. Bien évidemment, je voudrais terminer par le griotte royale ...

Donc j'aimerais organiser ce donjon, demain: mercredi 16 juillet 2008. Vers 15h ... Je repporterais si pas assez de monde. Bien évidemment aussi, je capturerais.

La teamkirox:
-Vivi
-
-
-
-
-
-
-

Merci d'avance...

PS: Je vais faire de mon mieux pour payer les clés, mais je ne promets rien. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revitalisateur
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Je confirme, j'offre les clés.

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Erf, je serais bien de la partie mais mercredi je bosse... Si jeudi oui(au cas ou t'as personne pour demain).

Tune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Je taff aussi, désolé vivi Mad

Revitalisateur
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Sinon je peux le mettre le soir du 1er de l'an ? Je serais toujours pas 90 donc çà ira =o

Non mais je verrai l'affaire demain matin, si personne ne peux, je go à deux... Je pense que pour la capture, il y aura assez de monde ><

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:04 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Donjon Blop à deux c'est un epu suicidaire, enfin si je suis co et que je fais rien je viendrai

Revitalisateur
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet Répondre en citant

Bon et bien le donjon est fait. A deux ... Ou plutôt Kisu tout seul =o (que je remercie beaucoup) ... Et donc il ne me reste plus que là capture =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Un pitit donjon blopounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange