Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sram benletueure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
retta
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: candidature sram benletueure Répondre en citant

Bonjour a vous !!

Mon ig :
Je me pressente je m’appelle benletueure je suis un sram level 89 .je tape au dague et non a l’arc je suis full force et j’aime participer au pvp je suis un ange grade 4.
Maintenant parlons de métier que si je suis intégrer a la guilde je pourrai mettre a votre disposition :
paysan et boulanger level 100
bijoutier level 67 et joaillomage level 72
mes mule sont aussi a votre disposition
bûcheron lvl 45
mineur level 40
bien sur ce niveau est encore faible mais je compte le monter vite fait et aussi un sculpteurs
de bâton est en cours

mon rp :
Il était une fois un jeune sram nommé benletueure né dans le donjon d’incarnam et oui sa arrive !Après ces 16 ans (level 16) il décida qu’il était temps de quitter le foyer familiale et la l’histoire commence. Arrivait a astrub il décida qu’il était temps de travailler et commença une carrière de paysan puis de boulanger .Mais cela n’était pas assez prestigieux a ces yeux alors il commença le métier de bijoutier puis vite il maîtrisa la magie .quand a son expérience dans l’art de ce battre il le commença sur de jeune sanglier puis enchaîna sur des craqueboule puis les porkasse , pour finir sur de terrible et terrifiant maître bolet .Mais aussi il tua des mignon bouftou dont le sang recouvre encore ces dague .Aujourd’hui il fait toujours des maîtres bolet mais aussi des donjon avec des compagnons rencontrer sur le chemin. Il a fait parti de quelque guilde dont les marchombre ou il est rester assez longtemps mais un jour la malecdiction les frappa et la guilde fut perdu a jamais et le jeune sram qui avait bien grandi décida d’en partir il essaya plusieurs guilde mais rien ne lui plaisait. Alors un jour il vu des membres de la guilde hemera et décida tout pour y rentrer car il semblait bien s’entendre. Et depuis ces devenus son reve devenir un menbre d’hemera

mon irl :

Dans la vie je suis un étudiant de 17 ans qui va passer en 2eme année de BEP. J’habite prés de Toulon dans le var je passe pas mal de temps sur dofus

Pourquoi hemera :
Je trouve sympa l’idée de n’avoir que des ange. J’aime bien le nom aussi c’est important aussi mais surtout il y alerre d’avoir une bonne ambiance est ces le plus important pour moi

ps: je sais que ces reservé au enu mais tré envie de vous rejoindre

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: candidature sram benletueure Répondre en citant

Je dois aller descendre les poubelles la, j'emmene ton pseudo tant que j'y suis?

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: candidature sram benletueure Répondre en citant

retta a écrit:

il y alerre

je ne souligne pas les autres fautes mais la XD

Tune
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: candidature sram benletueure Répondre en citant

Euh... Contre.

retta
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: candidature sram benletueure Répondre en citant

mon speudo ne regarde que moi et pour l'Orthographe dsl mais tout n'est pas coriger par word et j'ai des diffuculter en francais mais bon je penser que hemera respecter les joueure mais c'est faux

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: candidature sram benletueure Répondre en citant

Ne pas prendre le temps de corriger sa candidature, mettre ça sur le compte de difficultés en français, selon moi tu démontre un fort irrespect envers ton auditoire. Ça t'aurais couté quoi de prendre 5 minutes pour faire un copier-coller de ton texte sur l'un des très (trop) nombreux sites internets qui proposent des corrections automatiques?

Pour une première approche vis à vis d'une guilde tu joue la carte de la flemme, ma remarque était aussi irrespectueuse envers toi que tu l'es avec nous (et sérieusement ton pseudo c'est de la merde).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: candidature sram benletueure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange