Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Itchy =') [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itchy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

Ma petite partie IG =") :

Le jeune homme venait de se réveiller. Comme à l'accoutumée, il commença par descendre les chaises de la petite taverne d'astrub , puis ouvrit la porte, les premiers aventuriers ayant pour habitude de venir consommer leur première bière de la journée à ce comptoir , rentrèrent sans attendre ..

Le soleil brillait et laisser entrevoir une journée agréable et forte de bénéfice pour celui qui semblait être le tavernier. N'attendant plus que la venue d'assoiffés Amaknéens, le jeune homme s'installa derrière le comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour... qui ressemblait for bien a la jeune meneuse Mahiro a laquelle il fut sa candidature...

Je me présente je suis un jeune disciple xelor de cercle 157 a l'heure ou de mes doigts je tappe cette candidature.Je suis maître dans l'art du Feu mais j'ai aussi une partie de moi remplie de sagesse qui me permet de désarmer les bestioles les plus développées .
Mais je ne suis pas interressé que par les batailles , quand le temps est calme , je m'interresse aussi a la maitrise du cuir dont j'ai atteint le 79m lvl mais quelques lvl en dessous mon permis de découvrir et de finir le métier merveilleux de cordomages. Par un elan d'envie et d'acharnement a la tache je suis parvenu aussi a acquerir le dernier lvl de joillaumage (edit: je suis 68 bijoutier). En se qui concerne ma dépendance aux Dieux je n'en ai choisi aucun pour des raisons professionelles . =')
Pour se qui est de mon ancienne guilde mon coeur etait a Exfoliiak .. mais a causes de nombreuses péripéties la guilde c'est arreter de fonctionner , les gens ne sont pas partis ils ont juste arreté ..

Se que je suis derrière l'ecran :

N'ayez point peur je suis un jeune mâle de 16ans . Pas fana de jeux-vidéos en règle générale mais dofus ma beaucoup plus et je n'ai pas arrêter . Je dispose de team speek je ne sais pas si vous l'utilisez , euh .. j'ai une copine pardonner moi de vous briser le cœur mesdemoiselles ( =P ) j'habite dans le sud -ouest de la France et je suis assez nocturne dans mon temps de Jeu .

Pourequoi vous ?! :

pourquoi hemera ? je connais cette guilde plus que certains n'imagine , je joue depuis le début du Serveur (même avant la sortie j'etait chaud chaud chaud Wink ) se qui m'a permis de "découvrir hemera , son but et son concept m'interressent beaucoup l'ambiance les membres , tout me semble bien. Voila.

Madames & messieurs quittons nous sur une photo =D

Dernière édition par itchy le Dim 13 Juil - 22:15 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

THL... qui a dit que l'on allait avoir des préjuger ?
De plus pendant un certain temps l'on avait parlé d'une limite de lvl qui était de 150 il me semble.

Excepté ça, tes métiers sont bons, tu dis avoir atteint le lvl 100 joaillemage mais quel est celui de bijoutier ? :°
Ajouté à cela que le recrutement n'est ouvert que pour les nunus et que ton RP est inexistant bah ... Contre a moins que tu es une motivation en béton armé pour rentrer chez nous.

A voir ce que vont penser les autres.

Edit : Suite au RP ainsi qu'à une discussion IG je change mon contre en neutre.

Dernière édition par Ellana le Lun 14 Juil - 01:15 (2008); édité 1 fois
Tune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Personne assez sympathique, seulement quelques défauts pour la guilde, ton level, qui pour certains, est apparament trop haut. Viens aussi ton orthographe, mais pour moi du moment que tecri pas come sa sa me va x)

Edit : Après une bonne nuité, je vote Pour !

Dernière édition par Tune le Lun 14 Juil - 11:04 (2008); édité 1 fois
itchy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Voila déja pour enlever toute crainte par rapport a mon lvl , nan je ne viens pas chez vous pour XP ou me stuffer , sinon ce n'est pas cette guilde que j'aurais choisi , si je postule c'est pour l'ambiance , l'artisanat , rencontrer des gens sympathique. Mon lvl ne devrais pas être synonyme de barrière mais plutôt d'un plus dans la guilde pour aider , et découvrir plus de choses ensembles .

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Moi perso je suis Pour pourquoi parce que les xels c'est toujours Utile ensuite le rp est cool mais il faut demander l'autorisation suprème a Mm MaHiro alias Big Boss (oui c'est elle qui a donné naissance a Snake et Splinter cell ou plutot Sphincter cell) car le recrutement n'est ouvert que au Enu en ce moment

MAHI ON A BESOIN DE TOI COMME TOUJOURS dis nous si on le crusifix pour cet affront ou si on le félicite !!!!!!!!!!!

Cool Cool

dlogar
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:47 (2008)    Sujet du message: Dlogar Répondre en citant

Il y a un réel effort sur la candid' en général je trouve ! Puis lvl 157 n'est pas trop HL quand on voit kisu 157 ou encore nougahh-tine 146 !
Püis on est pauvre de Xelor !

Fait un geste Mahiroploplo Big Boss !

PS : je l'ai pas dit mais mega POUR

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 05:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Genre Dlo

Ps:: les squelettes c'est mocheuuuh Rolling Eyes

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

C'est à voir on manque quand même aussi cruellement de xelor HL, pour les gros donjons çà pose parfois des problèmes, après aussi à toi de prendre conscience que ton lvl est quand même bien supérieure à celui de la guilde et que dans cette position on attendra plus de toi de l'aide que celle qu'on pourra d'apporter.
J'attends quelques autres réponses mais à priori une semaine d'essai est envisageable

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

J'ai pu le rencontrer en 5/7. Je le trouve assez simpa, sans prise de tête ... pour.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Premier Pour depuis mon retour. =}

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée] Répondre en citant

Alors tu ne me connais surement pas, et pourtant nous avons déjà pas mal discuté. J'étais à l'époque une toute petite xelorette lv 50 et toi tu étais lv 1xx. Je t'avais posé des questions sur mes possibilités d'évolutions, et toi tu avais bien pris le temps de me répondre. J'ai beaucoup apprécié ce geste que je n'ai pas oublié. Je précise qu'il y a un mois, tu as encore une fois répondu sympathiquement à mes questions.

Pour moi se sont des valeurs appréciables et c'est pourquoi je te donne un grand POUR Wink

J'espère pouvoir jouer à tes cotés très prochainement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Itchy =') [validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange