Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shurus le dofusien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien13
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: shurus le dofusien Répondre en citant

[b]Bonjour a vous les Membres de la guilde Hemera

je me presente : je suis un petit sacrieur venu de nulle part appeler shure-korer surnomé shurus Smile

level 88 bientot 89

mes metiers: je suis paysan level 100 , boulanger level 100 , bijoutier level 50 pour se qui est de metiers j aime les Monter puis il y a trop de bijoutier donc je pense monter plutot un metier du genre forgeur de dague ou sculpteur de baguette .

j'aime bien aider les personnes de ma guilde tant que je peux aider je serais toujour la je suis tres disponible

j ai choisi votre guilde Hemera parce que sur le serveur cette guilde est connu comme une guilde sympathique , beaucoup d artisant experts en leurs metier :p donc je voudrais en faire partit c est une guilde comme la votre que je recherche .

dans la vraie vie: je m'apelle fabien j ai actuellement 13 ans je passe en 3eme , malgré mon age je suis sympathique , aime pas les engueulades entre la guilde , mentalité ("adulte" j ai 13 mais je ne suis pas un gamin mentalement")

roleplay: il y de sa 9 moi qu' un sacrieur vien de naître sur rykke dans un petit village appeler incarnam sans repaire il grandit au chafer d incarnam puis un jour une mission lui "etant donner" ce petit sacrieur s apellant shure-korer devait retrouve une personne surnomé Guy san nolan au fur et a mesure du temp shure-korer le trouva en [-1,-14] dans un village voisin surnomé astrub . puis Mr guy san nolan lui dit - " Bonjour jeune aventurie je voulais vous informé que votre maman se trouve dans un quartier apeller bonta dans la taverne du ferayeur elle est pratiquement acheve il faut la retrouver au plus vitte ". shure korer a pied partant de se petit village d astrub jusqu'a bonta a pied il combattu plein de monstre gagnant a chaque fois sans aucune defaite il retrouva sa mere et c est la quil comprit que il y avait la guerre bonta>>>>>brakamar

voila puis petite pricision je suis bonta de grade 1 pas encor augmenter mais j'y pense :p

bon ba merci d avoir lu ma candidatur jespere etre prit

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: shurus le dofusien Répondre en citant

Alors, pour mon premier vote ( Je sais toujours pas si j'ai le droit ou pas :p ), je vais dire contre !

On recrute que les Enus en ce moment, l'orthographe est pas terrible terrible, et le Rp est plus que Bof pour ma part.

Je laisse l'avis aux autres :p

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: shurus le dofusien Répondre en citant

Je poursuis Smile

Tes métiers sont acceptables bien que boulanger/paysan ne soit pas des métiers artisanales.
Le lvl demandé pour les sacrieurs est de 90 même si tu n'en ais pas loin, de toute manière nous ne recrutons que des enus pour le moment.
Ton RP est court et sa mise en forme n'est pas terrible.

Contre.

P.S : Tu as un problème de clavier concernant les apostrophes ?

fabien13
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: shurus le dofusien Répondre en citant

Euh oui j'ai vu que vous recruter que des enus pour le moment mais bon j'ai tenter ma chance et concernant mais apostrophes pas penser a la mettre a vous de decider si je suis apte a rentre dans votre guilde .

Merci tout de meme

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: shurus le dofusien Répondre en citant

je suis aussi, contre

fabien13
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: ? Répondre en citant

refusé?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: shurus le dofusien Répondre en citant

oui en gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: shurus le dofusien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange