Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OMYGAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: OMYGAD Répondre en citant

Yo depuis le temps , j'espère que vous allez bien , j'ai eu quelques problèmes avec mon pc qui m'ont obligé à arreter Dofus , j'ai donné mon Noobidi à Evil-Faust un ami , je viens poster ici pour prendre de vos nouvelles et vous passer un petit coucou. N'ayant plus de personnages sur Rykke-Errel ( et aussi un peu lassé de ce serveur x') ) je ne jouerais plus sur ce serveur avec vous. J'attends le futur serveur tranquillement avec ma nouvelle guilde , qui ne vous remplacera pas ne vous inquiêtez pas , vous avez eté et vous êtes pour moi les meilleurs joueurs et même personnes que j'ai rencontrés dans un jeu , je tiens donc à vous dire que même si je joue sur un autre serveur je penserais toujours a vous et je vous aime très fort.

*Range son mouchoir plein de larmes* Ah et au passage Any t'es moche NIAAAAAAAARK.

Bon l'AL part sur Wakfu je crois , donnez tout ce que vous avez pour etre la number one =D.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: OMYGAD Répondre en citant

Beuh personne me reponds , à croire que vous m'aimez pas x')

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: OMYGAD Répondre en citant

BAWE on t'aime PAS na !
Pourquoiiiiiiii tu pars Sad pas cwool Crying or Very sad, m'enfin, éclate toi bien

Dernière édition par Zharakai le Sam 12 Juil - 13:15 (2008); édité 1 fois
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: OMYGAD Répondre en citant

Non moi j'suis trop moche pour répondre.

Bonne continuation

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: OMYGAD Répondre en citant

Genreuh. x'(

Bobaye. ='(

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: OMYGAD Répondre en citant

J'aurais jamais connu Tsu dans Hemera §§

Pas grave il était avec moi dans Supremacie et dans Providence Exclamation Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: OMYGAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange