Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sacri spé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xptitadrix
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: candidature sacri spé Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche d'une guilde pouvant m'apporter un aide dans l'xp mais principalement du plaisir à jouer, j'aime les guildes avec une bonne ambiance, sortie donjon...
Voila, je suis un sacrieur EAU niveau 75, je sais que le lvl requis est 90 mais comme je suis sacri eau et paysans/boulanger lvl 100 je me suis dis que ça pourrait être sympa.
Je suis un ermite; j'ai longtemps vécu dans les montagnes, ma région fût durant longtemps envahi par la joie et la bonne humeur, chaque personnages était apprécié a sa juste valeur mais aujourd'hui l'heure est grave! je descend pour vous prévenir, les hommes ont appris un mot très important; les préjugés . En temps que sacri eau j'ai souvent été refusé... mais pourquoi, n'aurais-je pas le droit de faire ainsi ? est-ce que vous aussi vous trouvez ceci ridicule ?

Merci de bien vouloir utiliser un peu de votre temps pour me répondre, a présent cesse de bavardage et go pex !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature sacri spé Répondre en citant

Recrutement fermé, trop court, mal présenté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: candidature sacri spé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange