Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vac's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Je pars chez mes grands-parents ce soir aux environs de 18h30, et je reviens Dimanche.

J'aurais accès à TS, au forum, mais pas à Dofus.

Quand je reviendrais Dimanche, je reposterai une absence, moins cool cette fois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

'ne vac's zeze!!

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

BONNEUH VACANCES !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

A peine de retour, je dois repartir...

Je repars demain en vacances à Perpignan, où je n'aurais pas accès à Internet, sauf si je vais chez ma soeur.

Et pour la date du retour, euh...On sait que ça ne dépassera pas le 28 Juillet, mais bon.

Voilà, j'vais profiter d'cette journée à fond. =)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Omagad, enfin accès à un ordi avec INTERNET §§§

Je serais de retour Lundi soir prochain, et je reposterai une autre absence (et oui, hélas) ='(

Sinon, quoi d'neuf? Very Happy

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Que du vieux moussaillon (a) ... Bah reviens et tu verras si tu y vois du changement :°

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

J'peux pas, j'ai pas Dofus. ='(

Mais bon, je profiterai à fond quand je reviendrai Lundi! Very Happy

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Me revoilà, mais je dois repartir Jeudi matin, à la montagne, pendant deux s'maines supplémentaires. =(

PS: Pendant mon absence, j'ai été mis à 69% de pex de guilde (on se demande par qui!) et je n'ai plus le droit pour me remettre à 5%: Pourquoi? é_è

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Parce qu'une personne (Ou plus ?) s'amusait à mettre les personnes à 90% apparemment (J'étais pas là)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

...Génial...

J'étais pas là, donc bon...

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

J'ai un petit peu accès à Internet. =}

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Coucou Zezeee Very Happy

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Y'a beaucoup de petits news? :°

EDIT: J'ai accès à Gunbound! =D

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

Oui je suis en train de te rattraper Mr. Green Heuuu sinon bah heuu non rien d'important, à pars que comme c'est les vacances c'est plutot vide Sad

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Vac's Répondre en citant

WEEESSHHHH §§ =D

Zezeh, ze retour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Vac's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange