Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection-sombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protection-sombre
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

BONJOUR!!!!!

Je m'apelle Protection-sombre, je suis un humble féca de cercle 107.

Je ne suis qu'un petit féca équipé d'une Amulette Kamasutra, d'une alliance Feudala, d'une petite cape Hote ainsi que d'une Bertheuze. J'ai également une paire de Gettas Feudala et un Krysto' Boul é_è.

Mes stats sont plus moyens, mais je fais avec les moyens du bord.

Petit passage en revue de ceux-ci en pano PvP :

- Vitalité : 35 ( + 226 )
- Sagesse : 16 ( + 19 )
- Force : 0
- Intelligence : 259 ( + 140 )
- Chance : 0 ( + 20 )
- Agilité : 6 ( + 55 )

Ainsi qu'en pano Pex :

- Vitalité : 35 ( + 56 )
- Sagesse : 16 ( + 95 )
- Force : 0 ( - 20 )
- Intelligence : 259 ( + 51 )
- Chance : 0 ( + 25 )
- Agilité : 6 ( + 45 )

Mes horraires de jeu sont assez variées en fonction de la semaine et de mes week ends. Je joue en général trois heures par jours et toutes la journée pendant mes longs week-ends.

Je faisais anciennement parti de la guilde Nimésia. Je possède TS pour les intéressés =D.

Irl, je suis un jeune collégien de 13 ans nommé Adrien et habitant à Paris.

A bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

Recrutement fermé, candidature trop courte, pas de RP.

Contre.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

Superbe C/C de ta candid EP .
Y'a pas à dire , tu maîtrises . Wink

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:56 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

Tu sais pas lire, contre.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:02 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

1. je m en fiche de tes stats, a la rigueur ton style de jeu m interesse (donc la suffisait de marquer "feca feu classique")
2. tu n as pas du lire le post "postuler chez hemera" et le superbe exemple de candid de Litz
3. puisque que tu nous montres tes stats permet moi de rire de ta pano xp 111 de sagesse... Quand j xpais avec ma picpic et adelus je montais a +215 (hors stats "de base") et c etait a un level bien moindre que le tien... Actuellement a ton level je suis a legerement moins de 200 de sagesse en pano combat.
4. stop la drogue sur la signature ou a la rigueur tape la dans un francais comprehensible

Mais bon encore une fois ici tes stats on s en moque. On veut connaitre tes metiers, te connaitre un peu toi et avoir un petit RP pour montrer que tu fais un effort pour venir chez nous...

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

Euh... CONTRE. mais osef des stats, candid' baclé ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Protection-sombre Répondre en citant

Contre, puis de toute façon recrutement fermé, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Protection-sombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange