Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full-life
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Suite a une discussion mouvementée en guilde, On prévoit de faire un Donjon Tynril très bientôt
Certains voudront le faire pour drop d'autres pour reroll.

il y a huit places et on ne peux pas partir à 7 donc need 8 guildeux lvl 100+

-Full
-Dlo'
-Mykke
-Ellana
-Féca Tune (sait pas comment qu'il s'appelle)
-Woody =]
-Thal'
-Mat'

Voila la team

A moins que Dow passe 100 avant qu'on fixe le Tyn' on prends le féca de Tune
( et pas envie de faire le Tyn sans dow n_n )

Dernière édition par Full-life le Lun 14 Juil - 18:25 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mykke
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Présent. Par contre faudra voir quand tu le feras ^^'.

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis là. Mets une date, et je te dis si je suis là. de toute façons je peux preter mon compte, sur !

Ellana
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Moi je veut être de la partie, enfin si la date me correspond Very Happy

dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: dlogar Répondre en citant

Merci de m'avoir inscrit d'office ! j'amènerai du monde si je peux , faut trouver une date maintenant !

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Ah ! J'avais pas lu "lvl 100 +"... Bon cependant s'il manque quelqu'un, je pense être dispo selon la date.

Full-life
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Avant que je fixe une date il faut que l'on soit 8 d'inscrits donc motivés vous =']

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 03:59 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

dispo si c est l apres midi

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Diablo cay le mal de jouer encore vers 3 heures du mat' Shocked

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Eni-Do a écrit:
Diablo cay le mal de jouer encore vers 3 heures du mat' Shocked

à 4h du mat oui!!

Je suis partant, enfin ça depend de la date....
Bon il faut que je fasse le 1,2 et 3 avant, car monté comme un naab tel que je suis, j'aurais bien besoin d'un reroll.
Si ce n'est pas avec toi, ce sera un autre jour.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Bah maintenant que j'y pense j'ai une clef :° Bah .. moi

Tune
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Feca rhon dispo , et connaissance du Tyn ^^

woody
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

erf... j'ai été devancé...

Mais euh!! Tune!!! j'ai posté avant toi!! Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce sera pour quand cet expédition??

Tune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Vu que mon Féca est pas guildé, et que je le fais seulement pour aider la guilde, Mykke a priorité sur moi =p ( Comme tout autres guildeux )

thalinn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:32 (2008)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril Répondre en citant

Moi je veux bien ,en esperant avoir mon stuff eau d'ici la pour tuer un des 4 tyn voila full

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Donjon Otomaï numéro 4 alias Tynril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange