Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tournoi Dofus] GameCompete.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Alors là Litz c'est plutôt toi qui serait en réserve

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

De toute façon on peut faire une autre équipe de cinq si assez de personnes veulent participer.

Tune
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Moi je veux x(

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

On a qu'a faire 2 teams 8D

Tous les interessés sont ici :

http://www.gamecompete.com/forum/showthread.php?t=2617

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Encore 3 personnes ça serait parfait.

Hebo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Hemera, vous suxxez §§§
Si vous savez donner un tel enjouement aux autres guildes, n'hésitez pas, y'a encore beaucoup de place.
Surtout que je pars en vacances du 11 au 25 juillet. Je ferai encore de la pub les 5 derniers jours mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant.

Ramenez-moi un max de teams, et faites en sorte que ce tournoi soit une grand event de notre serveur. §§

Bisous à tous x]
Hebo

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Lotto passait par le coin des "contact" alors qu'il repensait aux dessous sexy de Mah....enfin il avait la tête ailleur vous l'aurez devinés! C'est ainsi qu'il se cogna violemment la tête dans un grand panneau d'information...

"OUCH!! mais qu'est-ce que ca fou là ca ??!! [censuré] de panneau de [censuré]!! Bon y'a marqué quoi..."

Lotto fut stoppé net en lisant l'écriteau (surtout que la bosse qu'il s'était fait lui bouchait à moitié la vue donc il devait se concentrer un peu plus).

Oh cool un tournoi!Hmmmm j'suis partant!!

C'est comme cela que Lotto pris connaissance du tournoi et qu'il décida de proposer sa participation.

Bon bah voila moi j'suis d'accord pour faire ce pitit tournoi mais une quetion...je serais peut etre plusque lvl 140 au jour du tournoi et c'est p'tete pas sur que je puisse y participer car je n'ai pas les infos de ma boite d'interim donc j'sais pas encore c'que j'fais aprés.
Bon voila ^^

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Lotto faut vraiment que je te le dise... ton avatar est vraiment laid XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange