Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tournoi Dofus] GameCompete.com
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hebo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Tournoi Dofus : GameCompete.com

Un Tournoi est organisé par le site GameCompete.com. 16 équipes (ou 32?) de 5 joueurs chacune s'affronteront pour remporter le titre.

La barre sera fixé pour les level de 120 à 200 sur le serveur Rykke Errel

Il y aura de nombreux tournois organisés sur Gamecompete dans les mois à venir, avec un max de jeux à gagner, des accessoires, etc...
Alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour ces tournois.
Plus il y aura de monde et plus les lots à gagner seront importants
C'est du gagnant-gagnant.

Pour ce tournoi, les lots à gagner seront les suivants :
- Pour la première team : Une coupe en métal d'une valeur de 120€.
- Pour le deuxième team : 2 médailles GameCompete en métal.

Il n'y a pas encore de date fixé. Je pense que le tournoi devrait débuté début août, histoire qu'on ait assez de temps pour les inscriptions.

Le Règlement du Tounoi est sur le forum de GameCompete.com (s'il vous plait, ne vous plaignez pas directement que l'alpha legion va gagner au la patte, j'ai fait en sorte pour que le tournoi soit très équilibré, et je vous invite à donner votre avis sur le règlement qui peut encore être modifié).

Bonne soirée à tous,
Quentj, Arbitre GameCompete.com et organisateur de ce tournoi.
Hebo sur Rykke Errel
http://www.gamecompete.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 04:00 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Je me premets de reprendre une remarque faite par Cruor sur le site de l AL si ma memoire est bonne, des equipes de lvl 120 a 200 c est beaucoup trop large, une equipe de 120-130 n a aucune chance contre des 140-150 qui elle meme n a aucune chance contre des 170-180 etc etc... Bref ce n est plus de la "strategie" c est de la "boucherie" on envoie les "petites" equipes au massacre. Pourquoi ne pas faire differentes categories ? Un tournoi pour les levels 80-100, un pour les 100-120, etc etc...

Apres de je ne suis pas sur d avoir bien compris la phrase "La barre sera fixée pour les level de 120 à 200 sur le serveur Rykke Errel ", la barre sera fixee ? Ca veut dire quoi ? Que les membres des equipes devront avoir un level compris entre 120 et 200 (ce que j ai compris) ? Ou que les levels 120-200 sont interdits ? Ou que le level total de l equipe doit etre inferieur a 200 (dans ce cas ca fait 5 membres lvl 20, peu probable...).

Je vais aller lire le reglement complet quand j aurai 30 secondes...

Edit : reglement complet pas beaucoup plus clair sur les lvl (mais les regles encadrant le tournoi sont plutot bien faites pour une fois qu un tournoi est pas trop fait a l arrache faut le souligner), lvl max de l equipe = 800, 800/5 joueurs = 5 joueurs de lvl 160 ou 1 mule et 4 THL.

Dans l etat actuel des regles je continue a parier sur AL desole...

On va se retrouver avec des equipes du type
sacri-tank ou iop-colere,
sadi-debuff,
eni-soin,
feca-rhon ou a la rigueur osa-rhon (comme un seul eni est autorise par equipe faut bien un 2eme soigneur)
et un moche de plus pour faire 5 membres (je parie sur un xel retrait PA perso).

Je pense que la regle de "maximum un perso par classe" limite un peu trop, une regle "un perso par classe et par type de build" me semble mieux convenir mais est plus difficile a mettre en place (cette regle limite ainsi le nombre d eni-intel-soin a un par equipe, de meme un seul sacri-full-vie par equipe, un seul iop-force-colere et un seul feca-feu-armures, mais permet des combos plus varies avec un iop terre et un iop air ou un osa feu et un osa eau ou un sadi terre et un sadi eau, etc etc,...).

Hebo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Pour les lvl, dans la team, on ne peut pas avoir de lvl inférieur à 120, donc je sais pas si tu appelles "mule" un personnage de niveau 120.

Je t'invite fortement à aller contester le règlement sur le forum de GameCompete.com, on en discutera.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

ok, merci pour la reponse, ca repond a ma question, "La barre sera fixé pour les level de 120 à 200 sur le serveur Rykke Errel" = persos de level 120 a 200.

Dans ce cas ca me semble plus coherent mais je maintiens ce que j ai dit pour la constitution des equipes : 5 joueurs avec les contraintes actuelles ca va vous donner des teams qui seront quasi toutes pareilles, un perso "CaC" sacri ou iop, un eni et un sadi debuff etant "obligatoires" d apres moi... Si les equipes passaient a 8 membres ou si 2 persos d une meme classe etaient autorises (mais avec des builds differents) il y aurait plus de possibilites je pense.

Par ailleurs en ne faisant qu'une seule categorie (lvl groupe total < 800) vous restreignez pas mal le nombre de candidatures que vous allez avoir, je ne sais meme pas si Hemera va pouvoir aligner une equipe, des lvl superieurs a 150 on en a quelques uns mais 5 pour former une equipe "coherente" c est pas sur (si on aligne 5 lvl 120, soit une equipe de lvl 600, face a une team lvl 800 c est pas la peine meme avec la meilleure strategie du monde, 200 lvl de difference = 2000 PV de difference hors stuff + avec les bonus stuff plus HL de l autre team)...

En tout cas belle initiative, enfin un concours bien organise.

PS : je double post sur votre fofo.

woody
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

de 120 à 200 ... genre cruor qui a 4XXX pdv et celui en face 2XXX (ce qui est dejà bien...), hop puni et.. plus que 4...
Effectivement, c'est tres certainement AL qui va remporter le tournoi...
Sachant aussi que les stuffs des THL rapporte + de bonus que les stuffs des HL...

mais pourquoi je suis venu repondre mwa?? je ne suis même pas 120...><.
En revanche si ankama m'offre comme cadeau un parcho à 10G d'xp (à devenir lvl 200 en un click °_°)et le stuff qui va avec, ça m'interesserai^^"

Hebo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

L'AL ne sera plus là.

Hebo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Voici le règlement définitif, merci à Diablotus pour ton aide.

Règles Générales :
.Combat en 5 vs 5
.Les joueurs auront un niveau situé entre 120 et 170.
.La durée maximum d’un combat est de 1h.
.Une équipe = 5 à 9 membres. Donc 1 à 4 remplaçants non obligatoires.
.Le niveau de l'équipe ne peut pas excéder 725.
.3 équipes peuvent provenir d'une même guilde mais devront porter des noms différentes (ex : Guilde1, Guilde2, Guilde3)
.Une équipe peut avoir 2 membres d'une même classe (maximum) si et seulement si ces 2 membres ont des builds différents (exemple : iop feu et iop terre).
.Pour s’inscrire une équipe doit avoir un nom et noter le nom de tous ses membres ainsi que leur niveau.
.Une équipe ne peut pas changer de membres une fois l'équipe formée.
.Il n'y aura pas d'arbitre, mais le fair-play est le bienvenu et si chaque équipe revendique la victoire, un screen sera le bienvenu.
.En cas de faille d'abus ou de triche constaté exploitable pendant un combat, le combat sera relancé.
.En cas d'abus ou triche observé chez un joueur pendant un combat, l'équipe sera éliminée.
.En cas de déconnexion d'un joueur pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien sauf si cela se produit au premier tour du combat. Dans ce cas celui-ci sera relancé.
.En cas de bug pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien n'était sauf ci le bug se produit au premier tour du combat. Dans ce cas, celui-ci sera relancé.
.Tout propos insultant d'un joueur envers un autre joueur ou un membre organisateur verra son équipe éliminé.
.Tout joueur agressant un autre sur les maps appropriées au Tournoi verra son équipe éliminée.
.Avant chaque combat, au lieu de rendez-vous, les capitaines s'affrontent au pierre feuille ciseau en une manche gagnante. Le gagnant a le droit de choisir la map du combat, ou la couleur de son équipe. et laisse l'autre choix au perdant.
.En cas d'absence d'un ou de plusieurs membres d’une équipe, et que l’équipe ne cumule pas 5 combattant. Elle peut quand même si elle le désire faire le combat ou sinon sera déclaré forfait pour ce combat.
.Tous les combats ont 15mn pour commencer après l’heure du rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, l’équipe ayant causé ce retard sera déclaré forfait.
.Tout équipe refusant son combat sera déclaré forfait pour ce combat.

Les maps.

Map 1 : Bataille Rangée

Map 2 : Chacun pour soi.

Map 3 : Sniper.

Désolé aux joueurs de niveaux supérieurs à 170.

Les inscriptions se termineront le 1er août à 00h00
Le tournoi commencera le lendemain dès le tirage au sort.

Bonne journée à tous,
Hebo.

woody
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

les Inscriptions fini le 1 er aout??
cool, si je me mets en mode no-life, je pourrais avoir une chance...
Heero!! tu fais une team with me??

notre team rocket euh... non, enfin la team de la MORTKITU...bref
si on pex bien (à mort même)et on est bien stuff...

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:03 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

la Team and Jerry ?
la Team Tamar ?
la Team Or ? (t es mort)
la Team Or Oriental ?

=> va s autoflageler

woody
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Team bat land??
Team beurre like??
Team seat??

Bannir

Team crowa pa??
-------------------------------------------------------------------------->[]

Hebo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Modification dans le règlement :
- Les joueurs doivent avoir un niveau compris entre 100 et 140.
- Le niveau maximal du groupe ne peut pas excéder 600.

Je compte sur vous pour vous inscrire et faire plein de pubs §§§
Cordialement,
Hebo

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 04:09 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

si des Hemeriens sont motives je suis partant...

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Y'a déjà Mahiro/Mathis/Moi (si c'est le soir)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

Ce tournoi m'intéresse également, quelqu'un pourrait-il redonner le lien où il faut s'inscrire ?

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com Répondre en citant

J'te mets en reserve au cas ou quelqu'un désisterais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: [Tournoi Dofus] GameCompete.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange