Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une famille en "-AH" [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

----------------------------------------- RP ---------------------------------------

Le soleil se levait, comme d'ordinaire, sur la forêt du centre. Les jeunes abraknydes étaient déjà en train de jouer entre eux, chassant de frêles araknes sous la surveillance de leurs ainés. Les abraknes, qui peinaient à se réveiller, s'étiraient à n'en plus finir pour désengourdir leur membres encore froid.
Minh et Trich, sous la surveillance de Pap-Ah et Mam-Ah découvrait pour la première fois ce lieu dont on leur avait comté les dangers et les merveilles durant toutes leurs enfances. Ouvrant de grande bouche de surprise devant les êtres qui peuplaient la forêt, elle ne quittait pas les jupons de leur mère, une douce Eniripsa aux ailes argent et au teins hâlés. Leur père, un Osamodas, toujours accompagnés d'un cheptel de Bouftout les surveillait tout en nourrissant ces bêtes de sommes.
La rosée du matin perlait encore sur les jeunes pousses des arbres et malgré les prises de bois entre les anciens et plus vénérables abraknydes de la forêt, tout était calme. trop calme peut être ...

La journée s'étira doucement, le matin laissant la place à l'après midi et le soir pointa bientôt son astre clair, à peine visible sous l'ombre des grands chênes de la forêt qui diffusaient une ombre épaisse et rafraichissante toute la journée.

Le campement des -Ah étaient déjà établi depuis quelques semaines maintenant sous l'épais couvert des arbres. Mamh-Ah ayant besoin de prélever quelques écorces et bourgeon sur les abras pour ses besoins, tandis que Paph-Ah en profitez pour entrainer sa arde. Un feu de camp illuminait la petite clairière dans laquelle vivait la famille et comme tous les soirs, c'est au pied de ce feu que toute la petite famille se retrouvait pour manger et discuter.
La brume commencé à tomber quand Minh et Trich prirent la direction du couché après avoir tendrement embrassés leurs parents. Tout était tranquille, excepté que la brume, plus épaisse que d'ordinaire, venait de tombé, quand un des bouftout de Paph émis un bêlement qui fit se dresser d'un bond l'osamodas. Des rodeurs sans doute pensa le père, qui, par acquis de conscience s'avança de quelques pas pour voire ce dont il était question tout de même. Un bras écailleu et putride surgit de l'ombre et faucha les jambes de l'osamodas qui tomba à la renverse, poussant un petit cri de douleur alors qu'il atterrissait sur son séant.
Mamh releva la tête de la décoction d'herbe qu'elle était en train de préparer pour apercevoir un Abraknyde ancestral qui fonçait sur son mari. l'abra, hideux, était solidement entouré et l'issu de ne faisait pas doute. L'ayant compris, la mère pris ces deux enfants et les glissa, encore endormit au creux d'un grand châtaignier pour les mettre à l’abri tandis que l'homme luttait de toute ces forces, invoquant autant que bêtes qu'il le pouvait pour repousser l'assaut des abraknydes.

La nuit dura plus que de raison et malgré la lutte acharnée de Paph et Mamh, au petit matin, leurs deux corps gisaient sans vie, au pied du feu de camp. Les abraknydes, eux, avaient disparu ...

---------------------------------------- HRP ---------------------------------------

Citation:

Nom : Minh-Ah
Classe : Osamodas
cercle : 42
Motivations : reprendre du plaisir à remonter un perso comme à mes débuts, avec des personnes motivés et appréciant le RP et l'entraide.
Métier : Mineuse (niv. 21), forgeuse de marteau (+ forgemage),

Comme vous l'aurez sans doute compris, mon osette sera accompagné de sa jeune sœur ...

Nom : Trich-Ah
Classe : Emiripsa
cercle : 42
Métier : Tailleuse (+costumage), Cordonnière (niv. 22) (+cordomage), Alchimiste

j'ai aussi un compte dédié au bois, avec une sadidette qui xp pour le moment avec ces cousines mais que je ne pense faire rentrer nul part.

IRL : Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et je suis Architecte paysagiste.
Je joue normalement sur Jiva, depuis 1 an 1/2 maintenant ( Osa 137 et eni 87 ) mais j'ai besoin de repartir à 0, car ce que j'aime par dessus tout dans un jeu, c'est le début, la création du perso, ses premières armes, ses premier choix qui dictent son devenir.
Bossant la journée, je ne serais dispo que le soir et encore, pleinement 1 soir sur 2 car je masteurise dans le même temps un forum de RP.

Dernière édition par Trich-Ah le Mar 3 Juil - 10:16 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:29 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Bonne candidature j'ai entendu parler de toi... Pour tailleuse on en aura deja une Smile mais sinon c'est bien ...Donc un grand POUR, pour cette nouvelle famille,cependant le faites que plusieurs mule soit dans la guild m'embete un peu,a voir avec les autres membre .

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:27 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

je ne compte pas obligatoirement les mettre dans la guilde, enfin juste la cordo / tailleuse

Chaotix
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:59 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

POur Okay

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:48 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Pour mais je ne veux pas de concurrence tailleur XD

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:12 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Mahiro, que tu en veuille ou pas, tu en auras ... Car je ne compte pas revenir sur mon idée d'en monter un.
Mais pas d'inquiétude, je ne demanderais pas d'aide pour ce métier ... le métier de cordo me force déjà de récupérer nombres de ressources qui serviront au tailleur Smile

Mykke
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:21 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Je suis Pour Okay (j'adore les histoires de famille ^^) reste à savoir si Mahiro acceptera la concurrence.

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:16 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

La jeune bêcheuse tapotait du pied sur le carrelage froid de l'entrée de la guilde. Attendant tranquillement que ne vienne son tour pour connaître la décision du conseil.

SacriQuiSertaRien
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:20 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Trés jolie candidature et toi aussi tu fait comme moi des rp ^^

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:34 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Merci Embarassed

Disons que sans RP, je trouve qu'un jeu comme dofus perd vraiment de son charme et se résume finalement à Taper, taper, taper ... taper ... enfin, un peu trop morne quoi Rolling Eyes

Snow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:51 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

Bien tu est accepté.

Trich-Ah
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée] Répondre en citant

merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: une famille en "-AH" [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange