Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une absense peu marquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamity-Jane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Une absense peu marquante Répondre en citant

Je sais que ça fait même pas une semaine que j'ai intégré votre guilde seulement, hum comment dire je ne me sens pas à ma place dans la guilde... Apparemment vous vous connaissez tous depuis un moment sûrement et j'ai du mal à m'intégrez avec vous.

Malgré les gens sympa qu'il peut y avoir dans votre guilde, quand je parle en guilde j'ai vraiment l'impression de parler avec un mur, personne qui répond ...

Enfin bref sur ces quelques paroles je retire ma candidature, si vous avez besoin d'aide je suis quand même dispo. si vous voulez en savoir plus le MP sa existe...

Bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Une absense peu marquante Répondre en citant

Tu sais, ça prend toujours un peu de temps pour s'intégrer dans un guilde/endroit ou l'on ne connait personne, mais une fois que tu connais mieux tout le monde/que tu participes à un max de sortie et toussa² c'est super sympa, seul le temps peu améliorer les choses, après c'est toi qui vois Neutral

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Une absense peu marquante Répondre en citant

la cohésion d'une guilde est à la fois un point fort et une faiblesse Wink

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Une absense peu marquante Répondre en citant

dommage... pour te dire je suis dans la guilde depuis un peu plus de 2 semaines, je suis toujours à l'essai, j'ai fait 3-4 sortis avec quelques uns... et je ne les connais pas tous.
Je ne connais (tres bien )que Heero.

Peut-etre que certains membres restent entre eux, je ne sais pas... si c'est le cas, c'est mal!!! XP

De là à quitter la guilde, je pense que c'est un peu poussé... enfin bon, si ta decision est prise, je te souhaite bon courage pour la suite

Revitalisateur
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Une absense peu marquante Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:24 (2008)    Sujet du message: Une absense peu marquante Répondre en citant

Mais avec qui je vais pouvoir faire le cake en me mettant cote a cote avec mon aura, mon blason de guilde et mon chapeau 'dala dans le donjon bouf moi ?

Bonne continuation si ta decision est prise, sinon essaie de rester encore un peu, cela demande toujours un peu de temps de s integrer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Une absense peu marquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange