Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woody & Co...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woody
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Voilà, je présente mes metiers:

J'ai 4 comptes (pas de mules!!):
Seul Woody a ses 3 metiers d'occupés:
-Boulanger et Paysan les 2 niveaux 100 (classique XD)
-Tailleurs lvl 30 (en suspension depuis...octobre, à l'epoque ou tout le monde aidait mahi)

Choopy (sadida 60):
-Chimiste 62
-Mineuse 31

Pishou (eca 62):
-Coordonnier 25
-Bucheron (à apprendre très prochainement)

Vitus (eni 4X):
-Bijoutier 46

Dernière édition par woody le Lun 11 Aoû - 20:11 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Même si c'est très dur à monter, il nous faudrait un forgeur de boucliers. =)

woody
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Forgeur de bouclier?? il y en a pas dans la guilde?? il y en pas beaucoup sur le serveur si??

Sinon, je pensais aussi à forgeur d'épée, il n'y en a pas sur la liste de mahi... à moins qu'elle n'ait pas MaJ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Tune veut faire forgeur bouclier

woody
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Maj. (choix des metiers de vitus... un troisième à definir vu que tunes est parti... je pense forgeur de bouclier!)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Go² forgeur de bou².

woody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

Mise à jour des metiers ( j'ai oublié bucheron sur mon nini car il se fait eclaté par les defenseurs de ressources!!! Sad Sad Sad )

Les choix ont été fait pour les autres (mineur/coordo/bijoutier et puis forgeur de bouclier)

pour le forgeur de bouclier, il va falloir que je trouve comment pex... autre chose que que bouclier bouftou!!

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Woody & Co... Répondre en citant

MAJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Woody & Co...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange