Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Moon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykke
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Bon maintenant qu'il me restera bientôt plus que les poils de Moon pour ma Bora, j'organise une petite visite chez le petit singe :°.

Je sais que certains ont besoin d'aller le voir (que ce soit pour le marteau de Moon ou pour dropper une peau de Moon) donc j'aimerais savoir ceux qui seraient intéressés par cette petite expédition ^^ (qui aura lieu Mardi ou Mercredi prochain à partir de 13h ou le soir) et qui seraient donc prêts à m'aider à dropper ces fichus pwals.

On aura besoin de tapeurs de tous les éléments, le Moon ayant une "faiblesse" aléatoire dans un des éléments et un perso air pour le tacler :° (*se tourne vers Lulu*)

Nota Bene :
Pour ceux qui souhaitent venir (et si vous avez la flemme de lire barbok :p) vous aurez besoin :
_d'un masque kanniboul (j'essayerais de capturer le chouque et les kannis, si vous ne l'avez pas)
_des carapaces de tortues à drop (Bleu, Jaune, Rouge, Vert) dans l'onglet quête de votre inventaire
_de beaucoup de noix de kokoko, genre une centaine (mais que je pourrais fournir ^^)
Et bien sûr, savoir éviter les aggros é_é !

Voilou, j'espère que vous pourrez m'aider ! (Dites vos disponibilités pour les dates bien sur :p)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matata
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Si vous avez besoin de quelqu'un qui tape dans tous les éléments => je suis votre homme

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

je viens aussi
Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

pour mon cra le marteau serait good mais... j'ai rien x(

Calamity-Jane
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:15 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Surprised oui j'aimerais également y participé me manquerait juste le masque kaniboule :/

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Je viens je viens!! Me manque juste les petites carapaces

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Donc moi j'need pour mon sacri , je sais pas si c'est possible de le prendre , Donc Eni+sacri ou sacri solo !

Me manque le casque kani , et les carapaces sur le sacri Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Si il reste un place j'aimerai pouvoir venir mais sachant que je ne suis plus niveau 119 --> Mais un noob Panda pour le moment x)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

IL FAUT prendre Zharakai !

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 05:32 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Dispo si c est l apreme, je tape dans tous les elements avec mes invocations. J ai quelques noix de coco mais pas plus de 20 de memoire et j ai les carapaces mais pas le masque.

Sakon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Moi aussi, vu mon hack, j'me suis fait un nouveau personnage. J'aurais besoin de ce sort. Si eventuellement il reste une petite place ...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Sakon a écrit:
Moi aussi, vu mon hack, j'me suis fait un nouveau personnage. J'aurais besoin de ce sort. Si eventuellement il reste une petite place ...

C'est un VOLE !
De rien Any =D

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Il faut être level 40 minimum pour porter le masque Kaniboule, c'est mort.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

d'ici là je vais le faire xp mon zharakai 8D

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Le Moon Répondre en citant

Interceptor a écrit:
d'ici là je vais le faire xp mon zharakai 8D

J'espère ! Today juste une personne de motivé pour m'xp x) et j'xp à 2 à l'heure en solo :/
M'enfin j'étais pas trop dans mon assiette donc me suis à peine co. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Le Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange