Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Demonniaktony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonniaktony
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Demonniaktony Répondre en citant

CARACTERISTIQUE

Je suis un sadida terre nomé demonniaktony ,Force dans les 400 pour l'instan (je change de stuff peut a peut ) ,vitalité 41 sagesse en parchotage pour l'instant +20 .

FAMILLIER

Je fait une petite collection de famillier ,je suis en train de les monté "LES FAMILLIER":Bworky , Chacha, Bylbi ,Bouloute ,El scaradore ,Bwak de terre fantom ue je vais ressucité bientot .

ATTAQUE

Jai monté ronce comme tous les sadi lvl 5, Sacrifié lvl 5 ,Follle lvl 3 je sais il faut monté 5 ,Bloqueuse 3, Ronce agro 5, Gonflable 5 ,maitrise lvl 5. Voilla ce que j'ai a dire sur mes sort j'en ai peut-etre oublié ...!

STUFF

Korko kousto et brouteuse , Baton d'aga d'ou ,alliance terdala ,geta terdala , maitrise des pouées amullette +1PA , Anno fortifiant +25 pour le moment ceinture terdala ETC....

IRL

Garcon de 12 ans qui aime les jeu en ligne ancien basqueteur aime joué entre pote ...

Metier

Je suis mineur lvl 25

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Demonniaktony Répondre en citant

Euh...

contre.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Demonniaktony Répondre en citant

contre, candidatures fermées, et celle ci est particulièrement médiocre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de Demonniaktony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange