Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Davandrel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Je ne savais pas où poster donc j'ai choisis ici.

Comme certain le savent Dav' cay fais "Hack" à cause d'un Keylogger.
Il a tenu à vous prévenir pour éviter les mal entendus ainsi que l'utilisation des métiers si jamais il y a vu que le personnage est très surement supprimé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Euh moi j'ai toujours pas compris comment agissent les keyloggers si on pouvait m'expliquer de maniére à ce que je comprenne mieux ^^" et autre question, peuvent-ils hacker n'importe qui ?

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Profonde et insondable médiocrité de ceux qui pourrissent l'un des jeux les plus étoffés et les plus riches humainement qui soit par des perfidies et des abus de confiance innommables .
Je t'aimais bien vieux frère Dav'
VDM ...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

bizarre les keyloggers, perso j'y crois toujours pas.
Mais bon, comme le dis Mishra, même si je ne peux pas formuler si bien : on perd une personne d'une grande qualité

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Owi, mon pauvre Dav'. Crying or Very sad

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Interceptor a écrit:
bizarre les keyloggers, perso j'y crois toujours pas.

Tu veux dans le cas de Dav' (Dofus ?) ?
Sinon okay Sef', même si je le connais pas, en espérant qu'il puissent le retrouver (son compte) Neutral

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

je parle des keyloggers sur dofus n_n

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Son perso a été delete. Tu espères mal Zha XD

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Davandrel. Répondre en citant

Litz a écrit:
Son perso a été delete. Tu espères mal Zha XD

Ah ok :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Davandrel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange