Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magicduke le eni sans frontiere=)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:00 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

ben 15ans, 15heures par jours hors scolaires et 5-7h en scolaire ca me fait un peu peur tout ca.

neutre tendance contre

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sefy
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

CONTRE ! Un vieux souvenir de lui, rien d'autre à dire.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Trop de fautes, j'aime pas ton pseudo, ni ton titre *Mode Contre*

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Interceptor a écrit:
contre, je doute que son caractère et comportement convienne à la guilde

+1 et puis je viens de voir les messages qu'il met ... c'est un mélange de fautes de frappe et de SMS >.< Je n'ai pas encore lu ta candid' mais pour le moment je suis pas trop motivé pour dire pour...
(J'éditerai mon message si besoin est après avoir lu ta candid')

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Le fait que tu sois un peu impatience me gène légèrement, et puis une candidature est un peu confuse, ça sera donc contre

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Contre, j'aime pas les gens trop préssés...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Wé il m'avait mit un pour je crois :° *Version collector*

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Contre

- Faute
- Je trouve ton caractère un peu juste ( Enfantin) Sans vouloir te vexer et puis a 15 ans j'étais comme toi.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

bah faut dire que pour le moment les candi sont pas top non plus, je pense que nain a mit qqu pour mais pour les bonne candidatures.

Tu aurais dit quoi si il y avait le vieux tori alors ^^

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Contre,
Je suis pas le roi de l'orthographe, mais il y a des fautes que tu peux éviter. -1
15 heures par jour???? t'es malade? Bref c'est ton choix, mais moi j'aime pas. -1
Eni 131 toujours utile. +1
métier... pas trop hl pour une guilde d'artisan. -1
désolé

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

bon bas merci all pour c'est critique constructive sa sera pour une prochaine fois du moins s'il yen na une on ce reverra peut être sur le serveur a la prochaine bonne continuation Crying or Very sad Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange