Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magicduke le eni sans frontiere=)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicduke
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

À propos de moi:

je m'appelle Kevin,j'ai 15 ans, je suis née en France mais en ce moment j'habite le Canada,je suis parfois timide quand je suis en compagnie de nouvelle personne mais j'arrive a m'intégré en en peu de temps. J'adore le basket-ball mais encore plus le soccer. J'adore la musique surtout le hip-hop. je suis maintenant en vacances et je suis là pour découvrir de plus en plus de choses.je joue a dofus 15 heure chaque jour donc toujour disponible pour des sorties et etc.... Very Happy

Mes identité:

Nom: Magicduke

Classe: Eniripsia

Level: niveau 131

Métier: bricoleur niveau 26 et alchimiste niveau 43

Alignement: Ange

Rp: (avertissement, le passage qui va suivre pourrai ne pas convenir a de jeunes enfants, le jugement des parents est conseiller.)

Dans les années 567, plus précisément le 23 juinssidor, au royaume des anges appelé aujourd'hui, Incarnam, est née un jeune ange tout bleu.
Des sa naissance, il ce produit une chose incroyable, une chose dont personne n'a pu accomplir avant l'age de 20 ans, il réussi a voler des son jeunes age et oui! c'est bien vrai. Les scientifique a l'époque le prit pour le mettre en observation et constatèrent que ce eniripsia fut un miracle de la nature. 5 ans plus tard il fut nommée grand chevalier de la garde royal du royaumes des anges, pour couronner le tout, il alla dans les plus profonde rue d'astrub allant avec la plus grande joie de trouver une femme qui pourrai vivre a ces coter. Au zaap astrub, il vue une iopette triste et seul délaissé de son mari,Siki étais son nom, il la consollèrent et dévellopa une amitié durable. Après quelque mois, ils découvrirent l'amour et ce marièrent mais voulant annoncer la nouvelle a son royaume natale et trouva tout en sandre. La seul chose qui trouva seulment un message qui commençais comme ceci:

Cher Magicduke, nous avons été envahi par le royaume des démons plus connu aujourd'hui comme brakmar. cher enfant il nous on enfermé et torturé chaque et amené dans leur prison sans nourriture. maintenant tu doit nous venger, sauve nous! je t'en prit!

Magicduke prit de sa colère, su pourquoi il fut un enfant miracle, car il fut née pour venger son royaume et conquérir brakmar avec sa femme Siki et sa guilde Héméra qu'il intégra a l'âge de 15 ans.

Sa devise fut si brakmar veulent la guerre, la guerre ils auront.

FIN

pourquoi Hémera:

Depuis mon level 1, je fut dans la meme guilde qui fut les 2 guilde que j'ai créé et la guilde berserkers mais maintenant j'en ai eu mare d'être meneur et j'ai dissous ma guilde. maintenant je suis sans guilde depuis 4 jour et je cherche une guilde où je serai utilise et que je pourrai être utiliser dans les donjon et xp et etc... bref je cherche une guilde parfaite et je croit que pour moi la guilde parfaite serai la grande guilde héméra. j'espère vous me prendrai. merci de votre compréhension!

Il nous faudra en savoir un minimum sur ton personnage : pseudo, classe, level, métiers (et leur niveaux), alignement, grade...

Tu peux nous en dire un peu sur toi : Prénom, âge, temps de jeu, mentalité, études... Tout ce qui te passe par la tête.

Tu dois nous présenter un topic propre, c'est à dire éviter les fautes, des phrases et surtout pas de sms.

Parles-nous un peu de ce qui t'a poussé dans les bras d'Hemera.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

neutre
PS : j'ai supprimé le doublon

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Y a pas mal de truc flou pour moi la-dedans :

Citation:
je joue a dofus 15 heure chaque jour

C'est possible ça ? à 15 ans ?

Citation:
je fut dans la meme guilde qui fut les 2 guilde que j'ai créé et la guilde berserkers mais maintenant j'en ai eu mare d'être meneur et j'ai dissous ma guilde.

La non plus je n'ai pas compris, tu étais le meneur des Berserkers ?

Citation:
Il nous faudra en savoir un minimum sur ton personnage : pseudo, classe, level, métiers (et leur niveaux), alignement, grade...

Tu peux nous en dire un peu sur toi : Prénom, âge, temps de jeu, mentalité, études... Tout ce qui te passe par la tête.

Tu dois nous présenter un topic propre, c'est à dire éviter les fautes, des phrases et surtout pas de sms.

Parles-nous un peu de ce qui t'a poussé dans les bras d'Hemera.

Pourquoi as-tu rajouté ça ? A moins que ce soit Any qui a édité ta candid, parce que sinon je vois pas l'utilité de le mettre ><
Bref répond à tous cela avant que je donne mon vote please.

magicduke
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

dsl pour le doublage c'était pour me rappeler ce qu'il me faut pour ma candidature et jai oublier de lenlever lol

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

et pour répondre a ta question jme me suis tromper ce que je voulais dire cest que jetais dans bésekers et ensuite jai fait 2 guilde que jai ensuite dissou

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

et oui a 15 ans je joue 15 heure par jour car vue que je suis enfant unique je peut avoir l'acces a l'un des 3 Pc tout le temps

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:44 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Ce n'étais pas la peine de faire 3 messages différents, et sinon 15 heures c'est vraiment énorme o_O et en période scolaire tu joues combien de temps ?
Neutre à tendance Contre pour moi vue le nombre de fautes.

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:49 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

en période scolaire je joue 5 a 7 heure par jour mais je reprend les cour dans 2 mois de toute façon dc 2 mois a jouer a 15 heure par jour j'ai tout mon temps

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Déjà jouer avec lui il à l'air sympa les enis c'est très utile même si on commence à en avoir qui roxxxx du Bipppp dans Hemera

++ Pour une période d'essai

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:38 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Si j'ai bien compris je suis accepter pour une période d'éssai. si c'est bien cela je pense que je vais exploser de joie des qu'on va m'inviter merci all a+

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 04:09 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

Euh non tu n es pas encore accepte pour une periode d essai, tu as un "pour" de Kisu (ce qui n est pas rien, surtout si tu aimes les poils) mais il te faut attendre encore quelques jours si personne ne vote "contre" (c est plus le nombre de contre que le nombre de pour qui influence la decision finale...).

Personnelement j hesite un peu, un eni HL c est toujours pratique mais on commence a en avoir quelques uns des nains soigneurs dans la guilde et il y a quand meme pas mal de fautes/de passages pas tres clairs dans ta candid ce qui me laisse penser que tu l as faite en 30 secondes... Neutre pour l instant.

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 04:21 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

pour répondre a ta question je me suis pas forcé pour corriger mes fautes car je grobbais quand je faisais le message et je devais aller a ma pratique de soccer dès que je finissais le cbt donc je ne les pas fait en 30 sec mais plus précisément en un temps donner qui serais a peu près dans les alentour de 10 min^^dsl encore pr les fautes

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 05:01 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

rien ne t'empèche d'éditer d'étoffer et de corriger Idea Idea

magicduke
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 05:39 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

dite? vous pouvez me rassurer svp? pensez -vous que j'ai une chance d'être recrut?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:04 (2008)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=) Répondre en citant

contre, je doute que son caractère et comportement convienne à la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: magicduke le eni sans frontiere=)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange