Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woody
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Je ne mets pas encore ce que j'ai besoin car je pense que je ne suis pas encore un vrai hemerien... quand j'aurai l'honneur d'etre parmis vous, je re-edite ce post.

...d'un coté, un feca feu à ce lvl ça, on devine facilement ses besoins...

PS.: y-a-t-il une ceremonie d'integration chez vous?? genre bizutage... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, comme beaucoup d'entre vous, je vais me lancer dans le parchottage:
Je projette de parchotter Woody uniquement, pour l'instant, en intel (après reroll Otomai OFC).

Dernière édition par woody le Mar 15 Juil - 19:57 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

woody a écrit:

PS.: y-a-t-il une ceremonie d'integration chez vous?? genre bizutage... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hemera c'est plutôt partouzage

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Oui Woody, il faut que tu te mettes tout nu (= tu nous donnes ton stuff et tes K) puis que tu fasses 5 fois le tour d Atrub a cloche pied les yeux bandes.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Interceptor a écrit:

Mais, pas du petit gang-bang à 5, c'est tout la guilde d'un coup !

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Litz a écrit:
Mais, pas du petit gang-bang à 5, c'est tout la guilde d'un coup !

OWIIII =D

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

d'un coup ? tu a interet a avoir une fameuse rondelle lol

woody
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

:s je peux oublier l'emote vent de panique alors!!! car apres ça, je ne suis pas sur que ça fonctionnera toujours!! Shocked Shocked

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 03:19 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Interceptor a écrit:
woody a écrit:

ANY FANNNNNNNNNNNNNNNNN

woody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: Woody Répondre en citant

Maj (pour Parcho)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Woody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Stuffs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange